En faite ce n'est pas une idée mais deux que je propose mais ils concernent tous deux les joueurs libres.
La 1er c'est un retour à l'ancienne version (donc plus d'enchère pour eux), comme en vrais ce serait que le joueur reçoit la proposition et juge sur l'aspect financier (le salaire proposer) ainsi que la projet sportif (participation à une coupe, etc...), ensuite il y réfléchie pendant qq jours (par exemple 3) et choisissent la meilleur ;)
La 2ème ce serait que quand un joueur fasse une offre à un joueur libre celui-ci n'apparaissent pas dans les joueurs aux enchères, car un joueur qui veut dénicher un bon coup en le recherchant se le ferai voler ou alors doit payer très chère un joueur que les autres n'ont pas vu.
Par exemple un joueur trouve dans les joueurs libres un BC à 86, il fait une offre, le joueur se retrouve alors dans la liste des enchères et tous les autres (qui n'ont évidemment pas chercher) font alors des offres dessus. Imaginons que le joueurs avait fait une offre de 35MT avec les autres sa peut monter très haut alors que le joueur ayant fait la 1ère enchère aurait pu l'avoir pour presque rien !
Je trouve injuste que certain qui prennent la peine de chercher des bons joueurs, se retrouvent bloquer par les joueurs riches... Cela bloque aussi l'évolution des joueurs plus faibles qui ne peuvent alors réaliser de bonne opérations.
Voilà, je trouve sa plus logique et si vous n'avez pas compris dite le