Achat Joueur Libre

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Êtes-vous d'accord ?

Oui
22
76%
Non
6
21%
On s'en fout
1
3%

Nombre total de votes : 29

Achat Joueur Libre

Messagede Mr T0oNY » Lun Aoû 09, 2010 18:55 pm

Salut,

En faite ce n'est pas une idée mais deux que je propose mais ils concernent tous deux les joueurs libres.

La 1er c'est un retour à l'ancienne version (donc plus d'enchère pour eux), comme en vrais ce serait que le joueur reçoit la proposition et juge sur l'aspect financier (le salaire proposer) ainsi que la projet sportif (participation à une coupe, etc...), ensuite il y réfléchie pendant qq jours (par exemple 3) et choisissent la meilleur ;)

La 2ème ce serait que quand un joueur fasse une offre à un joueur libre celui-ci n'apparaissent pas dans les joueurs aux enchères, car un joueur qui veut dénicher un bon coup en le recherchant se le ferai voler ou alors doit payer très chère un joueur que les autres n'ont pas vu.

Par exemple un joueur trouve dans les joueurs libres un BC à 86, il fait une offre, le joueur se retrouve alors dans la liste des enchères et tous les autres (qui n'ont évidemment pas chercher) font alors des offres dessus. Imaginons que le joueurs avait fait une offre de 35MT avec les autres sa peut monter très haut alors que le joueur ayant fait la 1ère enchère aurait pu l'avoir pour presque rien !

Je trouve injuste que certain qui prennent la peine de chercher des bons joueurs, se retrouvent bloquer par les joueurs riches... Cela bloque aussi l'évolution des joueurs plus faibles qui ne peuvent alors réaliser de bonne opérations.

Voilà, je trouve sa plus logique et si vous n'avez pas compris dite le :)
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste

Re: Achat Joueur Libre

Messagede rom » Lun Aoû 09, 2010 21:21 pm

La première proposition est à "mettre à la poubelle", en effet, le salaire n'est pas fixé par le manager mais par Defifoot en fonction du niveau du joueur...

Je trouve par contre que la deuxième est plutôt bonne. Mais je pense qu'il faut que quand on veut faire l'offre, on sache qu'un autre a fait une offre, pouvoir enchérir au dessus et savoir la date de fin de la vente.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Mr T0oNY » Lun Aoû 09, 2010 22:53 pm

Justement la première proposition permet que le jeu soit plus réaliste, en vrais ce n'est pas la FIFA qui fixe le salaire d'un joueur, mais c'est le club et le joueur qui négocie ou surenchéris par rapport aux autres propositions.

Ensuite pour ce que tu a dit ensuite c'est un peu le principe de "marquer sont intérêt" et la date on la connait vu que déjà en ce moment elle y est (je croit que c'est 1 semaine).
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Aoû 09, 2010 23:10 pm

Difficile d'imaginer que les développeurs reviennent en arrière et enlèvent les salaires automatiques... :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede champste » Mar Aoû 10, 2010 0:15 am

pourquoi ne pas faire des encheres secretes, chaque joueur depose son offre sans voir le montant de celles des autres et a la fin des 3 jours le meilleurs remporte le joueur !
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede bounac » Mar Aoû 10, 2010 12:12 pm

la deuxième proposition de toony est tres bonne.ca m'arrive des fois de chercher de tres bons jeunes,de faire une offre et de le voir sur la liste des transferts.Comme je ne suis pas riche du tout,les "patrons" me l'enlèvent et voila,je le perd.Faut faire qq chose.
bounac
Forumiste
Forumiste

Messagede Mr T0oNY » Mar Aoû 10, 2010 12:25 pm

Merci ! Oui sa empêche les plus petits de se développer.
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste

Messagede gusdelph » Mar Aoû 10, 2010 12:43 pm

Je suis d'accord avec vous, je passe aussi pas mal de temps à chercher et le nouveau mode de transfert ne me plaît pas.
quand je trouve un joueur libre et fais une proposition, le mieux c'est que le joueur reste dans la page où il se trouve comme çà les joueurs qui cherchent seront récompensés de leur recherche et les autres devront chercher au lieu d'attendre que cela leur tombe tout cuit.
En plus:
Quand je vends un joueur j'aime bien décider d'autoriser le transfert ou pas; maintenant on peux plus.Avant on pouvez et cela permetter de négocier avec les managers,c'était bien.
gusdelph
Forumiste
Forumiste

Messagede Mr T0oNY » Mer Aoû 11, 2010 17:23 pm

Oui pour les joueurs libres il faut du changement, que ce soit à la fois plus réaliste et plus juste. Maintenant j'espère que cette idée sera LU et pourquoi pas APPROUVER :)
Mr T0oNY
Forumiste
Forumiste

Messagede Pavoncel17 » Mer Aoû 18, 2010 15:25 pm

Je vote pour qu'à c'est encore à approfondir et que je déteste ce système d'enchères :1:

Mais en gros, ta proposition c'est de revenir au système de transferts de la V5 :-? :hum:
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts