Possibilité de détruire ou de transformer ses places de stade

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Possibilité de transformation de Places de tribunes

Pour
89
88%
Contre
12
12%

Nombre total de votes : 101

Re: Possibilité de transformation de Places de tribunes

Messagede tnecniv » Jeu Juil 29, 2010 16:57 pm

Logique et imparable ! Simple en plus ! La solution d'elonjon coule de source !

Ce serait peut-être bien de pouvoir faire évoluer ses places, sans pour autant les détruire. Ce serait bien de pouvoir les upergrader pour passer de "debout" à "assis", puis à "VIP" (attention, seulement pour upergrader, pas dans le sens inverse). Les places assises et VIP sont beaucoup plus rentables, donc si on a de plus en plus de supporters dans le stade, il peut être intéressant de pouvoir augmenter les profits sans pour autant augmenter la capacité total d'accueil du stade ! En gros, ce serait pouvoir faire évoluer l'ergonomie du stade, comme c'est le cas en vrai :D

Pour ça, il suffit de prévoir une option "upergrader" ; on paye la différence entre le niveau des places qu'on veut augmenter et celui que l'on veut atteindre, et hop ! le tour est joué !
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Messagede Bree » Jeu Juil 29, 2010 20:31 pm

Pas besoin de détruire une place debouts pour mettre une assise à la place, il n'y à qu'à la "transformer" en place assise en payant la différence (Rajouter une chaise et quelques boulons et le tour est joué lol ^^).

Une place debout est à 10 k, pour la transformer en place assise il faudra débourser 5k (le contraire sera possible, il suffira juste d'arracher la chaise, en ne payant rien).

Pour les places vip, c'est autre chose. On imagine que ce sont des grandes loges comme l'espace presse, il est évident que pour les modifier il faudra détruire et reconstruire.

Il ne faudrait pas que le coup de la destruction soit payant (le fait de détruire ce que tu as payé en récupérant rien et étant perdant me semble déjà pas mal).

Je suis contre les malus d'attente à l'inter saison.
Bree
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Jeu Juil 29, 2010 20:33 pm

Bree a écrit:Pour les places vip, c'est autre chose. On imagine que ce sont des grandes loges comme l'espace presse, il est évident que pour les modifier il faudra détruire et reconstruire.

Il ne faudrait pas que le coup de la destruction soit payant(le fait de détruire ce que tu as payé en récupérant rien et étant perdant me semble déjà pas mal).

Dans la réalité, les clubs engagent du monde pour détruire ces places, c'est donc payant alors qu'ils ont payé pour les construire, donc si on veut suivre la réalité en ajoutant l'option de destruction il faudrait payer ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Bree » Jeu Juil 29, 2010 22:51 pm

pie 710 a écrit:
Bree a écrit:Pour les places vip, c'est autre chose. On imagine que ce sont des grandes loges comme l'espace presse, il est évident que pour les modifier il faudra détruire et reconstruire.

Il ne faudrait pas que le coup de la destruction soit payant(le fait de détruire ce que tu as payé en récupérant rien et étant perdant me semble déjà pas mal).

Dans la réalité, les clubs engagent du monde pour détruire ces places, c'est donc payant alors qu'ils ont payé pour les construire, donc si on veut suivre la réalité en ajoutant l'option de destruction il faudrait payer ;)

oui mais on est pas dans la réalité :)
Bree
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Jeu Juil 29, 2010 23:46 pm

Bree a écrit:
pie 710 a écrit:

Dans la réalité, les clubs engagent du monde pour détruire ces places, c'est donc payant alors qu'ils ont payé pour les construire, doncsi on veut suivre la réalité en ajoutant l'option de destruction il faudrait payer ;)

oui mais on est pas dans la réalité :)

je n'ai jamais dit qu'on y était ;), je faisais juste une allusion à la réalité et à une éventuelle copie de cette réalité :mrgreen:
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rom » Ven Juil 30, 2010 10:01 am

pie, des mecs comme toi n'existent pas dans la réalité, ici oui ! Tu vois bien qu'on ne peut pas s'en rapprocher...
...
Comment !? Si !? AH, pardon :mrgreen:

Pour le coup des boulons, mouai... J'imagine quand même que des places debout sont simplement dans une pente alors qu'une place assise est dans un truc en escaliers. Oui, je chipote mais bon :mrgreen:
Bref, si déjà on est tous d'accord sur le fait que récupérer les sous à la destruction pour reconstruire derrière c'est pas terrible, on avance :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede elojon » Ven Juil 30, 2010 10:43 am

ouep!! on est d'accord!! mais j'insiste, il faudrait devoir detruire pour reconstruire!! Tout le monde cherche des moyens de depenser sa tunes, en voila un excellent!! :mrgreen:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
elojon
Forumiste
Forumiste

Messagede Bree » Sam Juil 31, 2010 17:03 pm

rom a écrit:pie, des mecs comme toi n'existent pas dans la réalité, ici oui ! Tu vois bien qu'on ne peut pas s'en rapprocher...
...
Comment !? Si !? AH, pardon :mrgreen:

Pour le coup des boulons, mouai... J'imagine quand même que des places debout sont simplement dans une pente alors qu'une place assise est dans un truc en escaliers. Oui, je chipote mais bon :mrgreen:
Bref, si déjà on est tous d'accord sur le fait que récupérer les sous à la destruction pour reconstruire derrière c'est pas terrible, on avance :)

dans une pente mdrrr, comment il se tienne ?

moi je pense plutot qu'ils sont debouts, les pieds sur les epaules de ceux qui sont assis mdrr, ils ont des poteux comme dans le metro pour se tenir
Bree
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Juil 31, 2010 17:09 pm

On ne se moque pas de l'animateur :evil: :mrgreen: :mrgreen:

Je les sentais bien les places debout dans une pente pourtant... Mais de toutes façons c'est pas nous qui construirons les tribunes ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Sam Juil 31, 2010 17:33 pm

rom a écrit:On ne se moque pas de l'animateur :evil: :mrgreen: :mrgreen:

Je les sentais bien les places debout dans une pente pourtant... Mais de toutes façons c'est pas nous qui construirons les tribunes ^^

Rom, des mecs comme toi n'existent pas dans la réalité :mrgreen:
(et encore heureux)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Idées réalisées