Comme beaucoup j'attendait la nouvelle version avec impatience et force est de constater que je suis déçu (pas sur le plan du jeu) mais par la tournure des évênements et que nous pouvons tombé sur des capitaines indélicats d'une autre ancienne chambre.
Pour ma ma part j'étais en CH-85 et avec la nouvelle version il y a eu un regroupement des Chambres 85/86/87/88/89.
Ce matin j'ai eu la désagréable surprise de voir dans ma boite de messages que le capitaine de ma nation actuel m'a viré!!
Je trouve la manière peu cavalière et qui ne repose sur rien car je suis depuis plusieurs années et donc plusieurs saison à la tête de mon équipe (21/06/2006)
La V6 apporte un surcroit de responsabillités au capitaine (pris au hasard dans la plupart des cas) mais certains en abusent du pouvoir!!!
Je trouve la démarche totalement scandaleuse et la méthode dictatoriale!!
Donc je fait quoi?? j'ai écrit au manager-capitaine et il ne répond pas

Je termine ma saison et me retrouve la saison prochaine sans nation en compéte off??
Ou bien un modérateur,l'administrateur interviennent pour moi?? car je n'ai pas eu la moindre explication sur la raison qui ont conduit à mon envoi de cette nation.
Bien amicalement à tous les amis