Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de bichtat » Jeu Juil 22, 2010 18:59 pm
J'ai 32 joueurs aujourd'hui, si j'en prête un pour en acheter un autre dans la foulée,
que ce passera-t'il lors du retour de son prêt ?
-

bichtat
- Forumiste

-
-
de replay » Jeu Juil 22, 2010 19:10 pm
a 99% je sur que tu ne pourras pas acheter un nouveau joueur. ton ou tes joueurs prêtés comptent dans l'effectif donc ton achat sera invalidé.
repliquantsruminantsBérurier NoirC'est en tolérant n'importe quoi que l'on devient n'importe quiQu'on arrête de parler de réalisme tant que dureront les tactiques telles que la faucille.
-

replay
- Forumiste

-
-
de pie 710 » Jeu Juil 22, 2010 19:26 pm
replay a écrit:a 99% je sur que tu ne pourras pas acheter un nouveau joueur. ton ou tes joueurs prêtés comptent dans l'effectif donc ton achat sera invalidé.
et non justement, dans la nouvelle version, il ne compte pas, il y a donc des équipes qui se retrouvent avec 35 joueurs ...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
-

pie 710
- Entraîneur confirmé

-
-
de Taner » Jeu Juil 22, 2010 19:40 pm
pie 710 a écrit:replay a écrit:a 99% je sur que tu ne pourras pas acheter un nouveau joueur. ton ou tes joueurs prêtés comptent dans l'effectif donc ton achat sera invalidé.
et non justement, dans la nouvelle version, il ne compte pas, il y a donc des équipes qui se retrouvent avec 35 joueurs ...
Enorme le Bug

Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
-

Taner
- Forumiste

-
-
de Okeyeur » Jeu Juil 22, 2010 20:35 pm
Taner a écrit:pie 710 a écrit:replay a écrit:a 99% je sur que tu ne pourras pas acheter un nouveau joueur. ton ou tes joueurs prêtés comptent dans l'effectif donc ton achat sera invalidé.
Enorme le Bug

Ce n'est pas censé être un bug, c'est considéré comme normal.
-
Okeyeur
- L'Elite des membres

-
-
de pie 710 » Jeu Juil 22, 2010 21:06 pm
Pavoncel17 a écrit:Oui c'est vrai que pour l'instant c'est pas mal
Mais j'aimerai bien savoir ce qui se passe quand le joueur revient de prêt

bah rien justement

il revient comme si de rien n'était xD
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
-

pie 710
- Entraîneur confirmé

-
-
de Pavoncel17 » Jeu Juil 22, 2010 21:11 pm
pie 710 a écrit:Pavoncel17 a écrit:Oui c'est vrai que pour l'instant c'est pas mal
Mais j'aimerai bien savoir ce qui se passe quand le joueur revient de prêt

bah rien justement

il revient comme si de rien n'était xD
Ah ben c'est génial ça
Je vais prêter beaucoup de joueur alors xD Bah perso c'est pas très très utile ... autant alors fixer le max de l'effectif à 35 direct au lieu de passer par ce moyen là

-

Pavoncel17
- Forumiste

-
-
de pie 710 » Jeu Juil 22, 2010 21:13 pm
35 c'est trop, non il faut que défifoot s'arrange pour que ce "contournement" de la limitation à 32 joueurs ne puissent plus se produire
John Lennon
-

pie 710
- Entraîneur confirmé

-
-
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités