RESULTATS7e journéeDundee united - Motherwell 4-2
Hibernian - St Johnstone 3-0Celtic - Hearts 0-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0 (joué le 18/05)
Hamilton - Falkirk 3-1
Kilmarnock - Rangers 0-2
Aberdeen - St Mirren8e journéeSt Johnstone - Dundee united 0-4
Hearts - Hamilton 3-1
Rangers - Aberdeen
St Mirren - Celtic 4-7
Falkirk - Kilmarnock 0-3
Motherwell - Hibernian 2-59e journée*Hibernian - Dundee united 1-4
10e journée*Hearts - Hibernians 3-1
*Ces matchs déjà joués rentreront dans le classement quand tout le monde sera à la meme journée
SANCTIONS 
Judoka = exclusion
(Simba match contre Judoka non posté = 1 avertissement) + 1 match non posté cette semaine = 2 avertissements = exclusion 
lol blanc :
match non posté = 1 avertissement
*Part se référer page 6 de ce que j'ai dit il y deux semaines*Invité a écrit:Et qu'il y en ait pas un qui vienne se plaindre !!!
Si le weekend prochain je n'ai pas mes 12 résultats, j'arrête tout simplement ce championnat !
Ah ben tiens, ca tombe bien, il y a une semaine de pause pour la Scottish League, pour cause de 1/4 de finale de la coupe. Comme prévu et à mon grand regret, il n'y aura donc pas de suite au championnat. En ce moment meme ou j'écris, je me demande même si ca vaut le coup de faire la MAJ parce qu'il va falloir que j'aille rechercher tous les matchs de Simba et les annuler, refaire le classement, mes stats et mes brèves, donc j'en ai encore pour 30/40 minutes au moins. Qui plus est, Pie a poster ses résultats ce soir alors que le délai était vendredi, heureusement que ses adversaires s'en sont chargés.

Trop de petites choses qui, accumulés deviennent vraiment pénible...
Donc je ne fais rien ce soir, j'espère que cela va en faire réfléchir certains et modifier un peu nos façons de gérer les championnats.
Sur ce, bonne nuit