Regrouper deux chambres pour le demarrage de la new version

Modérateur: Modérateurs FS

Regrouper deux chambres pour le demarrage de la new version

Messagede forum du sport team » Sam Mai 15, 2010 8:55 am

Bonjour a tous,

Ca fait un petit moment que je lis le forum mais je n avais pas encore l utilité de m inscrire; c est maintenant chose faite car j ai une petite question importante a vous poser!

Je fais partie de la chambre 145, notre nation chambre 145 a bien été créée mais il n y a seulement qu une vingtaine de managers actifs qui y sont inscrits, le reste des equipes etant dirigées par des managers qui vont et viennent :roll: .

Le souci c est donc qu on ne pourra pas lancer une saison officielle puisqu il faut etre 30 minimums.

Par contre on aimerait bien jouer encore ensemble les prochaines saisons :hum:

Un membre de la chambre 144 nous a contacté pour nous signaler qu ils ont le meme souci que nous et pour nous proposer de regrouper nos chambres dans une seule nation afin d avoir le nombre minimum de joueurs pour lancer une saison officielle, cette idee a l air de convenir au plus grand nombre (en tout cas a tous ceux qui se sont exprimes sur le sujet).

Ma question est donc la suivante:

Comment doit on faire pour regrouper nos chambres sachant qu on ne peut pas lancer d invitations a des managers tant que le capitaine defifoot est en place. Y aurait il moyen de nous regrouper des maintenant afin de ne pas perdre de temps au lancement de la new version (sacant qu en plus certains managers peuvent mettre plus ou moins de temps a repondre a l invitation de la chambre?

En gros, pouvez vous nous proposer une solution ?

:)
Tous les sports sont sur le Forum du sport
forum du sport team
Forumiste
Forumiste

Re: Regrouper deux chambres pour le demarrage de la new version

Messagede datafred » Sam Mai 15, 2010 9:22 am

Nous avons à peu près le même soucis en 124.

Nous sommes suffisamment nombreux (37) mais ne sommes pas certain que tous s'inscriront dans le championnat de notre nation lors du lancement de la nouvelle version... et même si nous sommes suffisamment pour commencer, la saison suivante, le problème risque de se reposer.

C'est pourquoi nous discutons d'une éventuelle fusion.

Pour la fusion, il y a 3 possibilités :

1. On a 3 jours pour rapatrier les managers d'une ou plusieurs chambres dans notre nation (lors du lancement de la nouvelle version).
2. On a 3 jours pour migrer vers la nation d'une autre chambre (lors du lancement de la nouvelle version).
3. On crée, dès maintenant, une nouvelle nation, ce qui laisse plus de temps à ceux qui le désirent de rejoindre la nation.

En tout cas, nous serions demandeurs d'une fusion avec les 144 & 145 (nous devons encore clore les débats entre managers de notre chambre, ce qui ne va pas tarder, tout au plus, quelques jours).
datafred
Forumiste
Forumiste

Messagede Judoka » Sam Mai 15, 2010 10:09 am

Bonjour,

En Ch.18, il y a déjà une nation existante (voir). C'est elle qui sera gardée lors de la nouvelle version.
Afin d'attirer encore plus de monde bien qu'elle réunie déjà 44 managers de la Ch.18, nous avons décidé que les managers ayant plusieurs comptes ont la possibilité d'inviter des managers qu'ils côtoient et apprécient dans leurs autres chambres.

Amicalement
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Sam Mai 15, 2010 12:19 pm

La solution la plus efficace, c'est bien de créer une nation et d' y convier tout le monde, je pense aussi que les autres solution poseraient probleme (on va dans la quelle des 2 chambres ?° ) , il n y a pas de risque en procédant comme cela...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Lun Mai 17, 2010 16:01 pm

fructis a raison.
Rien ne m'empêche de fusionner des nations "Defifoot" mais qui avec qui ?
Je peux regrouper de proche en proche : la 1 avec la 2 et si moins de 30 actifs alors j'ajoute la 3 et ainsi de suite.
Ca ne me dérange pas de faire ça mais je ne pourrais pas contenter tout le monde en disant le 3 veut le 144 et la 119, la 2 la 18 et la 34...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede footeux » Lun Mai 17, 2010 16:07 pm

stef a écrit:fructis a raison.
Rien ne m'empêche de fusionner des nations "Defifoot" mais qui avec qui ?
Je peux regrouper de proche en proche : la 1 avec la 2 et si moins de 30 actifs alors j'ajoute la 3 et ainsi de suite.
Ca ne me dérange pas de faire ça mais je ne pourrais pas contenter tout le monde en disant le 3 veut le 144 et la 119, la 2 la 18 et la 34...

Le mieux serait de faire selon les niveaux moyens des chambres, ou mieux des inscrits dans la nation !
Tu regroupes 2 nations selon les niveaux donc (en terme de NPA) !
Mais il y aura tout de même le soucis du double compte qui se posera !
Admettons que j'ai un compte dans la nation de la chambre 12 et un dans la nation de la chambre 28 !
Ses deux nations sont regroupées pour n'en faire qu'une !
Je vais donc me retrouver avec 2 comptes dans la même nation et ainsi la possibilité de me retrouver avec 2 équipes dans la même ligue !
footeux

Messagede datafred » Lun Mai 17, 2010 23:02 pm

Des managers de ma chambre (124) ont décidé de tenter la fusion avec d'autres chambres.
Nous avons donc créer une nouvelle nation.

Cependant, nous rencontrons quelques soucis :
1. Quelqu'un peut-il confirmer que, lors du démarrage de la nouvelle version, un championnat pourra être lancé, même s'il ne s'agit pas d'une nation créée par Défifoot pour chaque chambre.
2. Des managers ne possédant pas la carte supporter, ne peuvent s'inscrire dans notre nouvelle nation parce qu'ils sont déjà inscrits dans la nation de leur chambre (celle créée par Défifoot).
Pas compliqué, vont me répondre certains, il suffit de démissionner... mais beaucoup de managers ont peur de démissionner d'une nation créée "officiellement" par Défifoot pour en rejoindre une autre où leurs amis ne sont pas encore inscrits.
N'avais-je pas lu que l'on pouvait s'inscrire dans une nation, indépendamment de la nation créée par Défifoot pour les chambres.
Si ce n'est pas le cas, cela nous pose un réel problème pour convaincre les managers de rejoindre la nouvelle nation.
datafred
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Mai 17, 2010 23:18 pm

Aucun soucis pour le 1.

Pour le 2. l'inscription à la nation officielle de la chambre était possible même si on avait le nombre max de nation... Mais pas l'inverse. En gros, s'ils ont vraiment peur, ils peuvent quitter la nation créée par Defifoot, s'inscrire à la nation dont tu parles et réintégrer la nation "officielle" et ce, avant le 31 mai. Mais du moment où le 1 est certifié et que l'adhésion à une chambre dépend du capitaine de la nation, il n'ont pas vraiment de soucis à se faire.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede datafred » Mar Mai 18, 2010 20:58 pm

datafred a écrit:Des managers de ma chambre (124) ont décidé de tenter la fusion avec d'autres chambres.
Nous avons donc créer une nouvelle nation.

Cependant, nous rencontrons quelques soucis :
1. Quelqu'un peut-il confirmer que, lors du démarrage de la nouvelle version, un championnat pourra être lancé, même s'il ne s'agit pas d'une nation créée par Défifoot pour chaque chambre.
2. Des managers ne possédant pas la carte supporter, ne peuvent s'inscrire dans notre nouvelle nation parce qu'ils sont déjà inscrits dans la nation de leur chambre (celle créée par Défifoot).
Pas compliqué, vont me répondre certains, il suffit de démissionner... mais beaucoup de managers ont peur de démissionner d'une nation créée "officiellement" par Défifoot pour en rejoindre une autre où leurs amis ne sont pas encore inscrits.
N'avais-je pas lu que l'on pouvait s'inscrire dans une nation, indépendamment de la nation créée par Défifoot pour les chambres.
Si ce n'est pas le cas, cela nous pose un réel problème pour convaincre les managers de rejoindre la nouvelle nation.

Nous rencontrons un autre problème :
Des managers (ne possédant pas la carte supporter) désirent rejoindre notre nation mais ils ne peuvent se désinscrire de la nation dans laquelle ils sont inscrits car ils sont engagés dans un challenge. Certains ne pourront pas le faire avant le lancement de la nouvelle version.
Quelqu'un aurait-il une idée qui pourrait débloquer la situation ?
datafred
Forumiste
Forumiste

Messagede champste » Mer Mai 19, 2010 13:35 pm

et dis moi stef si on t'en fait la demande pour regrouper 2 ou 3 chambres par exemple la 144 124 et 145 est ce que c'est realisable ou pas ?
champste
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager