Ca fait un petit moment que je lis le forum mais je n avais pas encore l utilité de m inscrire; c est maintenant chose faite car j ai une petite question importante a vous poser!
Je fais partie de la chambre 145, notre nation chambre 145 a bien été créée mais il n y a seulement qu une vingtaine de managers actifs qui y sont inscrits, le reste des equipes etant dirigées par des managers qui vont et viennent

Le souci c est donc qu on ne pourra pas lancer une saison officielle puisqu il faut etre 30 minimums.
Par contre on aimerait bien jouer encore ensemble les prochaines saisons

Un membre de la chambre 144 nous a contacté pour nous signaler qu ils ont le meme souci que nous et pour nous proposer de regrouper nos chambres dans une seule nation afin d avoir le nombre minimum de joueurs pour lancer une saison officielle, cette idee a l air de convenir au plus grand nombre (en tout cas a tous ceux qui se sont exprimes sur le sujet).
Ma question est donc la suivante:
Comment doit on faire pour regrouper nos chambres sachant qu on ne peut pas lancer d invitations a des managers tant que le capitaine defifoot est en place. Y aurait il moyen de nous regrouper des maintenant afin de ne pas perdre de temps au lancement de la new version (sacant qu en plus certains managers peuvent mettre plus ou moins de temps a repondre a l invitation de la chambre?
En gros, pouvez vous nous proposer une solution ?