Comptes liés

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Comptes liés

Messagede Cedlens » Dim Déc 27, 2009 13:40 pm

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de "dégrouper" 2 comptes car j'ai un compte lié au mien en tant que compte utilisant le même ordinateur, et le 2e appartient a mon frère. On est dans la même chambre et a cause de la déclaration on ne peut pas s'acheter de joueurs entre nous. En précisant que biensûr nos transferts s'ils ont lieu, seront effectués dans la conformité, j'ai pas très envie de perdre mon compte depuis le temps que j'y suis ;)
Cedlens
Forumiste
Forumiste

Re: Comptes liés

Messagede footeux » Dim Déc 27, 2009 13:42 pm

Même en déliant les comptes, vous ne pourrez pas vous acheter de joueurs étant donné que vous vous connectez du même ordinateur !
footeux

Messagede Cedlens » Dim Déc 27, 2009 13:46 pm

D'accord tempis c'est pas grave merci pour la réponse.
Cedlens
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Dim Déc 27, 2009 14:29 pm

Par contre, je ne sais pas si ça a déjà été fait ou non mais vous devez faire une déclaration au support je crois pour pas risquer de problèmes de multi-compte.
Mais les juges te diront ça bien mieux que moi ...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Dim Déc 27, 2009 22:26 pm

Les comptes sont déclarés comme utilisant le même ordi donc pas de soucis !
footeux

Messagede baraja1 » Jeu Déc 30, 2010 0:27 am

moi et mon frere en a declarer nos comptes avec la meme IP depuis 2 ans c'est bon ya pas eu de probleme . mais la ma soeur qui veus s'inscrire donc elle a creer son compte mais au moment ou en a voulu les declarer ca marche pas car sur la page il ya deja celui de mon frere declare qui s'affiche mais l'autre non . et en me demande de supprimer l'un d'eux . donc je devais choisir soit je garde le mien oubien je garde celui de ma soeur . lol donc j'ai supprimer celui de ma soeur .

mais je me pose une question . peut en avoir un 3 eme compte donc 3 personnes differentes sur le meme ordi ? si oui alors pourquoi en me demande de choisir l'un d'eux au moment de la declaration ?

j'attend aussi la reponse a ma requette sur le support .

PS . si ya un probleme ma soeur je lui interdirai meme de toucher a l'ordinateur :rofl:
baraja1
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Déc 30, 2010 0:31 am

Tu peux mais il faut la carte supporter sur au moins un des comptes ! ;-)
footeux

Messagede baraja1 » Jeu Déc 30, 2010 1:00 am

ok merci de ta reponse donc ma 1 ere requette REGLE ma 2 eme :mrgreen: acheter une carte supporter = une pierre 2 coups :mrgreen:
baraja1
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager