de Lord casa » Mer Nov 11, 2009 1:57 am
Je constate la meme chose que toi, surtout dans la chambre 3 où depuis un an, les départs sont en hausse et les participations de certains managers sont en baisse. Ce n'est en rien une critique, mais ceux qui mettait l'ambiance et que l'on était content de retrouver se sont tus. Bon on a une vie privée qui fait que aussi on change ... il est normal par exemple qu'un jeune de 15 arrivé en 2004 n'aie plus le temps ou l'envie aujourd'hui à 20 ans. Et sur ce forum, c'est pareil. Reskwal, Mfourmy, Zachi, Alex-USG, tous absents depuis un moment (ou presque). La roue tourne, il faut malheureusement s'y plier.
Que ca soit sur ce forum ou dans ma principale chambre, la motivation n'est plus la même, certains ont laissé un vide qui ne sera jamais bouché. Sur le fofo, combien de membres permanents passent tous les jours ici ? On peut en compter 15 environ, c'était bien moins qu'en 2006 lorsque je suis arrivé.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, il y a eu peut-être trop eu de changements brutaux, des trucs modifiés alors que c'était bien, des trucs moins bien jamais modifiés, l'ambiance n'est plus la meme pour les managers présent depuis 5/6 ans...
Trop de paramètres différents en tout cas.
Ce qui serait intéréssant c'est de faire un questionnaire pour les nouveaux (pourquoi sont-ils venus jouer à Défifoot ?), pour ceux qui quittent le jeu (Pourquoi tu pars ?) et un pour les actuels (Pourquoi sont-ils encore là, quels sont leurs motivations ?)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8