Inflation !!!!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Inflation !!!!

Messagede kyo62 » Jeu Oct 29, 2009 17:15 pm

Je trouve que les joueurs sont vendu de + en + cher
juste comme exemple
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ideq=12453

ce n'est qu'un exemple parmi t'en d'autre
a quand la déflation ???? je cherche un moyen pour faire baisser les prix mais je pense que cela va encore augmenté un peu et va se stabiliser mais quand je vois qu'il faut payer des fois le double de la valeur d'un joueur pour s'en attaché les services je trouve sa honteux
regarder mon jeune il a certe pas trop d'étoile mais avec un encadrement par des formateurs il peut avoir un bon niveau.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5748988

Dans le premier lien regardé le joueur Seven évalué a environ 90 000 kt alors que sur le 2eme lien mon joueur est évalué a environ 53 000 kt
mon joueur je le vend a 50 000 mini se qui est en dessous de sa valeur (car je ne trouve pas d'acheteur mais aussi car ça vente n'a aucun intérêt financier pour moi)
ce sont les clubs 5 étoiles qui par hasard arrivent à vendre a des prix plus élevé. Si je doit m'acheter un joueur a 250 000 ou 300 000 je n'aurai plus de fond quand sur un effectif complet on compte 3,4,5 départ à la retraite de joueur cadre ou important l'achat de joueur pour remplacer est + que nécessaire.
Il y a quelques saisons on m'avais proposé entre 300 000 kt et 400 000 pour un joueur jai refusé vous me dirai peut etre que jaurais pas du mais deja c'est un joueur important de mon effectif (c'est la 1ere raison) et puis imaginé 400 000 kt pour un joueur ou trouvent il les fond ? je crois meme quon m'a proposé 420 00. Des équipes peuvent etre comparé avec le Real Madrid avec Cr7 ...

IDEES:

1) Je pense qu'il faut instaurer un nombre maxi de transfert par saison ( pour moi cette idée n'est pas applicable si mon idée 2) s'applique) mais l'idée est réaliste puisqu'en L1 ou autre championnat il y a des quotas.

2) Chaque équipe devrait avoir une somme de dépense défini par saison (seuil à ne pas dépasser pas exemple: 1 000 000 kt)

... pour le moment jai retenu que ces 2 idées

kyo62
Forumiste
Forumiste

Re: Inflation !!!!

Messagede do-marcolino » Jeu Oct 29, 2009 17:19 pm

kyo62 a écrit:Je trouve que les joueurs sont vendu de + en + cher
juste comme exemple
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... ideq=12453

ce n'est qu'un exemple parmi t'en d'autre
a quand la déflation ???? je cherche un moyen pour faire baisser les prix mais je pense que cela va encore augmenté un peu et va se stabiliser mais quand je vois qu'il faut payer des fois le double de la valeur d'un joueur pour s'en attaché les services je trouve sa honteux
regarder mon jeune il a certe pas trop d'étoile mais avec un encadrement par des formateurs il peut avoir un bon niveau.
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5748988

Dans le premier lien regardé le joueur Seven évalué a environ 90 000 kt alors que sur le 2eme lien mon joueur est évalué a environ 53 000 kt
mon joueur je le vend a 50 000 mini se qui est en dessous de sa valeur (car je ne trouve pas d'acheteur mais aussi car ça vente n'a aucun intérêt financier pour moi)
ce sont les clubs 5 étoiles qui par hasard arrivent à vendre a des prix plus élevé. Si je doit m'acheter un joueur a 250 000 ou 300 000 je n'aurai plus de fond quand sur un effectif complet on compte 3,4,5 départ à la retraite de joueur cadre ou important l'achat de joueur pour remplacer est + que nécessaire.
Il y a quelques saisons on m'avais proposé entre 300 000 kt et 400 000 pour un joueur jai refusé vous me dirai peut etre que jaurais pas du mais deja c'est un joueur important de mon effectif (c'est la 1ere raison) et puis imaginé 400 000 kt pour un joueur ou trouvent il les fond ? je crois meme quon m'a proposé 420 00. Des équipes peuvent etre comparé avec le Real Madrid avec Cr7 ...

IDEES:

1) Je pense qu'il faut instaurer un nombre maxi de transfert par saison ( pour moi cette idée n'est pas applicable si mon idée 2) s'applique) mais l'idée est réaliste puisqu'en L1 ou autre championnat il y a des quotas.

2) Chaque équipe devrait avoir une somme de dépense défini par saison (seuil à ne pas dépasser pas exemple: 1 000 000 kt)

... pour le moment jai retenu que ces 2 idées

Bof les prix que tu nous montre me paraissent correcte ...

Pour ton 1) : Y a des quotats de transfert en france ? Pas au courant ... :roll:
2) Ba wé empechons ceux qui ont de la thune de le dépensé ... Déja que dans la majorité des cas les millionaire ne savent pas quoi faire de l'argent alors si en plus tu les empechent de le dépenser vont pas être content.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kyo62 » Jeu Oct 29, 2009 17:28 pm

je les empechent pas de dépenser juste de regularisé leur dépense

enfin en France c'est pas des quotats au nombre de joueur mais dans defifoot il n'y a pas de periode des transferts (y a pas de nationalité pour les joueurs mais bon on s'en fou) en France ils ont droit a un "joker" enfin bref

quand un joueur m'interesse à chaque fois je doit rajouter une somme conséquente pour qu'il soit satisfait

alors en gros la valeur ne sert a rien donc pourquoi ne pas la supprimer ??
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede juzedevil » Jeu Oct 29, 2009 17:44 pm

Quelques liens de joueurs de mon équipe achetés :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2679587
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4150767
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4216081

Je suis d'accord c'est cher mais il faut ce qu'il faut en même temps.
ET puis comme le dis do marco :unanim1: , pour les grosses écuries dont je fais partie dans ma chambre, nous ne savons vraiment plus quoi faire de notre argent.
Sur une saison en remportant le titre de championnat + les sponsors et autres rentrées d'argent de la billetterie et primes de coupes, je dois prendre environ 500 000, ça va vite.
Alors si tu souhaite maîtriser les transferts en faisant ce que tu dis oh que oui ça va gueuler, comme le marché des transferts n'est pas terrible. Normal comme tu l'explique quand une équipe à un bon joueur il veut le garder et c'est clair qu'il est de plus en plus difficile de faire des bons coups. Mais cela reste possible en négociant bien et avec de l'argent je te l'accorde !
Alors que reste-t-il la formation ? (efficace sur la durée mais faut être patient c'est vrai, mais au final ça paye) !
L'investissement en joueurs vedettes ?

C'est pour tout cela que les équipes riches ne savent pas quoi faire de tout cet argent ! Et dés qu'une occasion se présente alors elles mettent le paquet et les prix flambent.
Enfin ce n'est que mon avis.
Mais une réflexion sur les transferts est en cours il me semble (si quelqu'un peut confirmer) et devrait arriver un jour !!!
Dernière édition par juzedevil le Jeu Oct 29, 2009 19:31 pm, édité 3 fois.
Capitaine de la Da 26 Code

Image
juzedevil
Forumiste
Forumiste

Messagede salibur » Jeu Oct 29, 2009 18:16 pm

Voici une vente d'un de mes joueur:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4126999
J'avis fixé le prix de sa vente a 250.000kt alors qu'il valait 275.000kt . Il y avait 4 grandes ecurit dans la course, celle qui a le joueur avait proposer au départ 600.000kt mais une autre a surenchéri à 650.000kt. Alors tu vois je ne suis pas compte le seuil de 1million kt mais si tu fais sa tu enleve le moyen au equipe moyenne de se faire de l'argent et au equipe exeptionnel de depenser un peut de leur "banque" .
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
salibur
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Oct 30, 2009 14:51 pm

Comme il y a un manque de joueur, manque de matiere premiere = augmentation des prix, logique...Ca devrait revenir a la normale avec le nouveau systeme des transfert, qui verra le jours début fin 2009...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lm88fr2 » Sam Nov 07, 2009 21:21 pm

Ca dépend aussi de ta chambre et championnat. En 43, il y a les prix hoolantins, ce sont des prix moins chers que la normale, par exemple un joueur NPA 95 pour 25 ans sera vendu entre 400 000 et 600 000 dans la chambre, ce même joueur part pour 200 000 en hoolantine (ch.43 ^^). Bien sûr on favorise les managers de notre pays, et on fait payer le prix normal pour un autre pays.

On ne s'est jamais mis d'accord pour avoir des tarifs préférentiels, c'est juste qu'on veut dominer notre chambre donc on ne va pas endetter un manager pour 1 joueur, c'est quelque chose qui est venu naturellement quand les autres pays augmentés leur prix nous pas.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Messagede gego » Mar Nov 17, 2009 13:20 pm

en chambre 5 c'est de la folie .......600 000 pour un defenseur niv 92 de presque 30 ans .......
VAINQUEUR DE LA CUP NBA 2 avec fred86,mauricio,kalou
gego
Forumiste
Forumiste

Messagede océano » Mar Nov 17, 2009 14:13 pm

Il aurait fallu que le jeu ne laisse pas une marge aussi importante entre le prix max et le prix mini
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Nov 17, 2009 19:28 pm

Oui mais c'est aussi le seul moyen d'obtenir des bons joueurs donc après, du moment que c'est pareil pour tous...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager