Bonsoir,
à cause du boulot j'ai été obligée de m'absenter longtemps de défifoot. Comme j'avais plusieurs dizaines de jours de vacances, ce n'était pas un souci. Le 4 octobre, comme je n'avais pas encore le temps de me consacrer à l'équipe, je suis revenue en coup de vent, pour me remettre en vacances pour les 20 jours qui me restaient. Sachant que mes vacances défifoot se terminaient aujourd'hui, je reviens et je m'aperçois que mon compte n'est plus en vacances. Le problème c'est qu'on dirait qu'il n'est plus en vacances depuis longtemps puisque j'ai des joueurs qui ont quitté mon effectif le 17, le 18 et le 19 octobre. Et peut être même avant mais ce n'est pas consultable sur le bureau. Au final, je me retrouve avec un effectif de 18 joueurs, et tous ceux qui ont quitté le club ont évidemment été rachetés depuis leur départ. Et pourtant les jours de vacances ont bien été décomptés puisqu'il m'en reste juste 2, ceux des 2 semaines depuis ma dernière connexion.
Merci de faire le nécessaire pour que tous mes joueurs partis suite à ce bug soient réintégrés dans mon effectif. Pour les résultats des matchs c'est pénible mais je sais que ça ne peut pas être rejoué donc pas de problème. Mais merci d'avance de remettre mon effectif dans l'état où il était avant que je parte. Je mets mon lien à la fin de ce message, si vous avez besoin d'autres infos pour accéder à mon compte, je vous les transmettrai.
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6301