Tu le comprends sans doute, je parle de coaching en cours de match et non pas de LIVE.
Mais la façon dont tu présentes le LIVE, me plaît, c'est excitant et intéressant. Même en disant tout les matchs d'une compétition se jouent en LIVE, reste le pb du planning. Le système de "planning" me semble trop "aléatoire" ou potentiellement générateur de frustration. Exemple : j'ai râté le LIVE à cause d'un bouchon ou coupure d'électricité ou ma femme qui demande un calin ou mon gosse qui veut jouer avec son père ou ...
Proposition
On peut très bien imaginé un coaching en cours de match pour TOUTE les compétitions tel que décrit dans mon post précédent [u]tout en permettant aux deux managers de s'entendre (via une buvette, MP, ...) pour être en même temps sur le site pour basculer en mode LIVE tel que tu le décris.
Autrement dit : le système que je décris serait la nouvelle façon d'appréhender les matchs, pour tout le monde et dans toutes les compétitions afin de coacher à divers moments du matchs. A tout moment, si les deux managers arrivent à être en même temps sur le site, ils peuvent d'un clic passer en mode LIVE pour terminer en 10 minutes le match.
Par contre, tel que c'est fait sur TZ, cela pose problème "technique". Je m'explique :
Le match commence à l'instant t. Sur l'écran, un rafraîchissement (genre toutes les 10 secondes) permet de voir l'évolution des temps forts et différentes stats. Mais concernant la visu ? Il faut que je la lance, que je vois le temps écoulé puis que je décide de mon coaching. çà me prend disons 4 minutes. Le temps de recommencer pour faire un deuxième coaching, le match est terminé.
Il faudrait que l'on travaille mieux la visu pour qu'elle soit réellement temps réel avec à côté la possibilité de modifier son coaching.
Invité a écrit:bonne idée sauf pour t'es 40 minutes sa me fait vomir imagine tous les autres matchs qu'on a a jouez...
T'es pas obligé de jouer en direct tout tes matchs. Seulement ce que tu veux particulièrement suivre.