Bug vacances et équipe décimée [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bug vacances et équipe décimée [OK]

Messagede Rivaúl » Sam Oct 24, 2009 23:21 pm

Bonsoir,
à cause du boulot j'ai été obligée de m'absenter longtemps de défifoot. Comme j'avais plusieurs dizaines de jours de vacances, ce n'était pas un souci. Le 4 octobre, comme je n'avais pas encore le temps de me consacrer à l'équipe, je suis revenue en coup de vent, pour me remettre en vacances pour les 20 jours qui me restaient. Sachant que mes vacances défifoot se terminaient aujourd'hui, je reviens et je m'aperçois que mon compte n'est plus en vacances. Le problème c'est qu'on dirait qu'il n'est plus en vacances depuis longtemps puisque j'ai des joueurs qui ont quitté mon effectif le 17, le 18 et le 19 octobre. Et peut être même avant mais ce n'est pas consultable sur le bureau. Au final, je me retrouve avec un effectif de 18 joueurs, et tous ceux qui ont quitté le club ont évidemment été rachetés depuis leur départ. Et pourtant les jours de vacances ont bien été décomptés puisqu'il m'en reste juste 2, ceux des 2 semaines depuis ma dernière connexion.
Merci de faire le nécessaire pour que tous mes joueurs partis suite à ce bug soient réintégrés dans mon effectif. Pour les résultats des matchs c'est pénible mais je sais que ça ne peut pas être rejoué donc pas de problème. Mais merci d'avance de remettre mon effectif dans l'état où il était avant que je parte. Je mets mon lien à la fin de ce message, si vous avez besoin d'autres infos pour accéder à mon compte, je vous les transmettrai.

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6301
Rivaúl

Re: Bug vacances et équipe décimée

Messagede Rivaúl » Mar Oct 27, 2009 23:55 pm

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire si ma demande est en cours de traitement ou si au moins mon message a été lu par les responsables de défifoot? Parce que les jours passent et je suis sans nouvelle, merci.
Rivaúl

Messagede Rivaúl » Jeu Oct 29, 2009 2:40 am

Rivaúl

Messagede stef » Jeu Oct 29, 2009 18:50 pm

il n'y a pas de bug avec les vacances aussi leur application que leur durée. A voir avec les juges de triche pour voir si ce n'est pas une sanction
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede SurfictFS » Jeu Oct 29, 2009 19:42 pm

Non, il n'y a eu aucun dossier sur kellly ;)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Rivaúl » Jeu Oct 29, 2009 22:35 pm

stef a écrit:il n'y a pas de bug avec les vacances aussi leur application que leur durée. A voir avec les juges de triche pour voir si ce n'est pas une sanction

C'est bien un bug au niveau de la gestion des contrats, voilà la preuve:

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?compet=1&numcal4res=3912165&onglet=0

Ce match a été joué le 18/10, j'étais bien considéré comme étant en vacances puisque je n'ai pas de pénalité pour stratégie non faite. Et pourtant ce joueur a quitté le club, la veille le 17/10.

http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=3518915

Donc il y a bien eu bug sur l'application des vacances au niveau des contrats des joueurs Stef, merci de faire le nécessaire.
Rivaúl

Messagede stef » Jeu Oct 29, 2009 22:42 pm

est-ce que tu t'es connecté durant tes vacances ? si oui sais-tu à quelle heure généralement ?

J'ai re-re vérifié le code contrat des vacances et aucun doute tu aurais u tes joeuurs pénalisés avec une amende
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede Rivaúl » Ven Oct 30, 2009 23:06 pm

stef a écrit:est-ce que tu t'es connecté durant tes vacances ? si oui sais-tu à quelle heure généralement ?

J'ai re-re vérifié le code contrat des vacances et aucun doute tu aurais u tes joeuurs pénalisés avec une amende

Je me suis connectée une fois en octobre, je suis presque sure que c'était le 4, mais peut-être le 3. Si je me rappelle bien, c'était en fin d'après midi genre vers 19 heures. L'équipe était bien en vacances parce qu'on m'a demandé si je voulais la reprendre en main. Je suis allée dans mon compte, il me restait 20 jours de vacances, j'ai choisi de les utiliser, j'ai cliqué, je suis retombée sur la page demandant si je voulais reprendre mon équipe en main (j'ai pas cliqué évidemment) et je me suis déconnectée.

Et je me suis pas reconnectée entre le 4 (ou 3) et le 24 octobre.
Rivaúl

Messagede Rivaúl » Lun Nov 02, 2009 19:14 pm

C'est en train de tout fausser les compétitions. Avant le bug j'étais à 8 victoires, 2 nuls et 1 defaite, là depuis le bug c'est 1 nul et 2 défaites en 3 matchs de championnat plus une élimination en 1/2 finale d'élite. Est ce que vous pourriez faire quelque chose pour que je récupère mes joueurs au plus vite? Je me doute qu'il y a des problèmes plus importants que ceux d'un seul compte mais je pense que ça doit pas être compliqué de remettre mon effectif comme il était au 15 octobre.

Merci d'avance Stef.
Rivaúl

Messagede Rivaúl » Mer Nov 04, 2009 14:32 pm

Je remonte ce bug avant qu'il tombe dans les oubliettes parce que ça commence de devenir pénible de jouer dans ces conditions alors merci de faire le nécessaire pour me rendre mes joueurs.
Rivaúl

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés