Formateur envolé.. [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Formateur envolé.. [OK]

Messagede camelion320 » Mer Oct 21, 2009 13:26 pm

Bon ben voilà, il y avait un formateur de df dont je ne sais pas le nom dans mon équipe en L1 Hoolantine chambre 119 (Bordeaux FC) qui était en train de former mon jeune ProchainMarc Planus, voilà qu'en voulant voir combien sa formation allait encore durer je ne trouve pas mon formateur, le jeune ne prend pas des points dans ce qu'il devait prendre et on ne m'a même pas informé, le formateur n'était pas encore arrivé à ses 40 ans et comme je l'ai dit je n'ai pas été informé , je vous en donne la preuve:

Jeux Foot Manager - Defifoot gratui1t.png
Jeux Foot Manager - Defifoot gratui1t.png (191.57 Kio) Vu 769 fois

Suite des derniers évènements:

Jeux Foot Manager - Defifoot gratuit.png
Jeux Foot Manager - Defifoot gratuit.png (181.98 Kio) Vu 769 fois

Lien de mon équipe:

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=15233

Lien de mon joueur:

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5047036

Ma demande est simple, je demande à reprendre mon formateur/ ou que mon défenseur reprenne ses points qu'il devait prendre à la fin de la formation et j'achète un nouveau formateur...

J'espère que les infos que j'ai donné seront suffisantes pour régler le problème!

Merci d'avance,
Camelion320
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Re: Formateur envolé...TROP C EST TROP

Messagede camelion320 » Lun Oct 26, 2009 13:07 pm

Trop c'est trop, en perdant mon premier formateur j'ai engagé un deuxième presque du même niveau alors voilà que celui que j'ai engagé je le perd aussi et par magie je ne le retrouve nul part sachant qu'il avait à peine ses 34 ans... :evil:

Je ne vais quand même pas débourser 40 000 KT à chaque fois pour un formateur que je perdrais 5 jours après!!!! :roll:

Je demande que mon joueur ProchainMarc Planus récupère de spoints de formations!!!

Merci de votre compréhension. ;-)

EDIT: en plus de cela je ne retrouve aucun formateur compétent pour remplacer, alors je demande un bon formateur parce que là c'ets pas juste!
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Lun Oct 26, 2009 16:20 pm

Question d'attention l'ami 8-)
Tu l'as pas licencié au moins ?
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede camelion320 » Lun Oct 26, 2009 19:02 pm

Simba13 a écrit:Question d'attention l'ami 8-)
Tu l'as pas licencié au moins ?

Je ne l'ai ni licencié ni rien du tout, il s'est juste envolé et je demande à récupérer 2 formations moi:!!!!!
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mar Oct 27, 2009 9:51 am

as-tu fait une action particulière qui pourrait expliquer cela ? As-tu une idée de la date de départ ? la nuit ? en journée ? à la fin d'une formation ?

As-tu eu un message de départ sur ton bureau ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede do-marcolino » Mar Oct 27, 2009 11:39 am

viewtopic.php?f=7&t=37243&start=30

Sans doute le même probleme qu'ici. Aucune action particuliere. Disparition a l'heure de la MAJ de la chambre. Formation terminé ou pas, le Staff part a ses 40 ans. Et pas de message sur le bureau pour signaler le départ du formateur.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mar Oct 27, 2009 12:05 pm

je viens de mettre un correctif en ligne qui peut effectivement sous certaines conditions supprimer le staff alors qu'il a une formation en cours.
donc si le problème se limite à ce que dit do marcelino il est corrigé.

J'ai vérifié les staffs qui partent ont assurément 40 ans ou plus, il est impossible qu'ils partent avant leur 40 ans (sauf licenciement mais là ils seraient en transfert)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede do-marcolino » Mar Oct 27, 2009 12:15 pm

Par contre je vais parraitre chiant Stef m'ais serait il possible comme l'a demandé federer, de remettre le bénéfice des formations dont aurais du bénéficier un jeune quand on l'a prouver par un screen ou autre ? Après tout on perd quand même pas loin de 3 semaine de formation. Par exemple ce joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5011925 aurait du bénéficier d'un +5.6 en tacle et +3.1 en flair (la preuve est sur le lien que je t'ai donné plus haut).

Edit : Je suis quand même malpoli. J'ai même pas dit merci pour avoir corriger ce bug. :oops: Merci :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mar Oct 27, 2009 12:43 pm

je suis assez d'accord mais le soucis c'est que tout ceux qui ont eu le même soucis ne seront pas dédommagés...si j'en dédommage un je devrais le faire pour tous (et comme je suis incapable de dire qui a eu ce bug...)
stef

Messagede do-marcolino » Mar Oct 27, 2009 12:48 pm

Peut être pas a tous (oui je suis égoiste :mrgreen: ) Mais au moins au gens qui sont capable de le prouver par un screen. Perso j'ai perdu 3 formation mais je peux en prouver qu'une seule. Donc je demande pas les 2 formations que je peux pas prouver mais au moins celle ou j'ai pu faire le screen. Nan ?
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés