Donc ... Je verrai , il y a combien d'équipe vide ?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
sophie13 a écrit:gg0682 a écrit:Coupe Découpe
Cavigal 1 - 0 Primavera Italia²
On passe au tour suivant en core un but de carlos SOKOURY
Bravo gg^^ , je viens de compter le nombre d'équipes en chambre 41 avec un niveau 5 étoiles, et il y en a 23 sur 118 ( 2équipes étant sans manager à peine)Je compterais les 4étoiles un autre jour
![]()
sophie13 a écrit:http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=5861 èquipe libre pour l'instant en L1 Hoolantine si tu veuxil y en a 4-5 de libres très peu pour l'instant Bahadir
Kastchei a écrit:Bonjour bonjour!
J'ai rejoins la chambre 41 hier, je suis en L2 Galand avec mes poissons panés (Croustibat xD). D'ailleurs quiconque me battra gagnera une boite de Croustibat! (Et oui ils sont chanceux en L2 Galand...).
Enfin bref, délire mis à part , je souhaitais juste faire un petit coucou vu que je ne connais personne pour l'instant. D'ailleurs est ce qu'il y a des gens dans le même pays et la même division? Histoire que je puisse vous soudoyer pour remonter à la première place...
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités