Match en "live"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Le match découpé en période pour caocher en live, vous en pensez quoi ?

Cela révolutionnerait le jeu, ce serait génial
11
14%
Cela apporterait un vrai +
7
9%
Ce serait une option supplémentaire intéressante
33
43%
Ca n'apporterait rien de plus
8
10%
Ce serait moins bien qu'actuellement !
18
23%

Nombre total de votes : 77

Re: Match en "live"

Messagede Lefou29 » Sam Oct 10, 2009 12:33 pm

Et je ne comprend pas la timidité des votes, car l'objectif d'un entraineur c'est bien la finalité de son travail...LE MATCH
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Sam Oct 10, 2009 12:36 pm

Oui Oui Oui et Ouiiii. 4 a la suite !!! Question pour un champion animé par Juliiiiiiiiiien Lepeeeeeeeeeeers. La question est de savoir si Badkemper revviendra mettre en jeu son titer demain, 5 minutes de reflexions.

Perso, cette idée est intéressante comme je l'ai dit mais j'attends de tester. C'est seulement ainsi qu'on vera les point forte et les eventuels points faible de cette amélioration.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Sam Oct 10, 2009 12:38 pm

pour accorder les managers le plus simple;serait que chaque joueur faisant sa tactique indique une plage horaire où il peut jouer en live.
Si un moment est commun alors le match sera joué en live, sans retour en arrière possible.
Bien évidemment à tout moment les joueurs peuvent changer leur plage horaire
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stef » Sam Oct 10, 2009 12:40 pm

je pense que certains ont un peu peur que ça chamboule tout surtout s'ils ne peuvent pas être là au moment du "live".
C'est pourquoi d'après vos dires ce doit être une option du match (= accord entre managers) et non une obligation.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede Rince » Sam Oct 10, 2009 12:46 pm

C'est une bonne idée mais ça ne revolutionera probablement pas le jeu :
- je partage l'avis sur le fait que quand le match est à priori déséquilibré, c'est un énorme avantage pour les grosses equipes (par ex : je tente de faire reposer mes joueurs pour le prochain tour en Elite mais si ca tourne mal je fais rentrer mes trois "tueurs" de match, ou alors j'ai dix strat possibles qd les petits n'en ont qu'une demie pour gagner).
- je me vois pas bloquer (souvent) une periode fixe pour ça : trop d'imperatifs irl...
- par contre ça peut être rigolo, pour des matchs spécifiques & ajouter du piquant.
Rince
Forumiste
Forumiste

Messagede VySe » Sam Oct 10, 2009 13:45 pm

Moi je pense plutôt qu'on devrait s'en tenir pour l'instant à une forme intermédiaire entre le mode "live" et le mode actuel de la visualisation.
Je m'explique :
Séparer le match en deux parties égales, 45 minutes chacunes. La première mi-temps se jouerait vers 8h00 du matin et la seconde mi-temps se jouerait plutôt vers 20h00 du soir. Ainsi, entre 8h10 et 19h50, on aura je pense à peu près tous le temps nécessaire (à part ceux qui sont en vacance, bien sur) pour modifier les consignes, faire les remplacements, toussa.
Parce que moi, je ne me vois pas prendre une heure de mon temps en continu pour modifier toutes les vingts minutes (de jeu, pas IRL j'espère!) une ou deux consignes en fonction de la tournure du match.
Surtout si le match se déroule un jour de cours où on ne touche pas (ou rarement) l'ordinateur à partir du moment où on s'est couché la veille jusqu'à 18h00 du soir en moyenne le lendemain.

Bref, à voir quoi. Pour moi, le système que tu proposes stef est loin d'être l'idéal pour que la majorité des managers de défifoot puisse y adhérer pleinement.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Sam Oct 10, 2009 14:00 pm

en effet c'est une bonne idée. la première mi-temps se joue entre 6 et 10H (pour répartir) et la seconde à la date limite comme prévu. Quoi qu'avec le système actuel et les DL entre 6H et 18H ça complique un peu les choses.
ou alors c'est Date limite-24H pour la première période et date limite pour la seconde période
stef

Messagede rom » Sam Oct 10, 2009 17:34 pm

Ca, stef, ça pose de nouveau le problème de la forme des joueurs à calculer à l'avance que j'exposais dans mon premier post.

Après VySe, je pense qu'on peut jouer un match en moins de 10min en live (le temps d'une visu (3 ou 4min) et genre 45sec maxi à chaque instant où on peut agir et moins si les deux ont validé). Je prend un exemple qui me semble correct: 30ème, 45ème, 60ème, 70ème, 80ème ça fait 5*45sec = 3min45 donc moins de 8min. Après les chiffres que je propose sont de moi et à titre indicatif... Après faut accepter de "zoner" 10min de suite devant son match ;-)

Pour moi une action uniquement à la mi-temps aurait plus tendance à poser les problèmes évoqués par fructis (changement de stratégie si on est contrés) que tendance à amener du coaching.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Sam Oct 10, 2009 17:38 pm

On pourrait aussi proposer "une pause coaching" à chaque faits importants de jeu ! Par exemple, lors d'un but (marqué ou encaissé), lors d'un carton (jaune ou rouge), ... ! Après, ça ferait peut être trop de coupure, je ne sais pas, mais si jamais quelqu'un avait envie de développer cette idée, je la balance quand même !
footeux

Messagede camelion320 » Sam Oct 10, 2009 17:39 pm

Idée intéressante, je donne mon avis:
Cette option ne se ferait pas en accord ou dans un match officiel normal, cette option sera faite à partir des demi finales de l'élite de la découpe ainsi que les deux-trois dernières journées du championnat et ça sera obligatoire pour tout le monde à ce stade du jeu donc avec ou sans accord des deux managers, comme ça les gens seront plus motivés pour tester cette amélioration et arriver au demis...Sachant que dans les demi finales des coupes officielles on ne voit que les managers actifs. :)

A vous de voir ce qui en est de mon idée. ;-)
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager