Ligue Des Champions [2009-2010]

Modérateur: Modérateurs FS

Qui gagnera la Ligue des Champions 09/10 ?

FC Barcelone
4
29%
Real Madrid
1
7%
Chelsea
2
14%
Manchester United
1
7%
Autre
6
43%

Nombre total de votes : 14

Re: Ligue Des Champions [2009-2010]

Messagede boubaloo » Mer Sep 30, 2009 23:09 pm

Le Real menait 1-0 avant le tacle quand même ... et ils étaient de plus en plus dangereux.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede boubaloo » Mer Sep 30, 2009 23:10 pm

Et sinon nous ça va, très poussif comme match, le Macabi joue bien au ballon, et merci à Ciani, le remplaçant de ... ? :hi:

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Mer Sep 30, 2009 23:12 pm

On l'attendait celle la :lol:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Sep 30, 2009 23:18 pm

En même temps, Diawara est doublement fautif sur le 1er but, il ne s'aligne pas pour le hors jeu, et surtout il s'arrête pendant un millième de seconde, le temps que Ronaldo prenne l'avantage suffisant ! Ensuite, ne parlons pas du pénalty, qui est, comme l'a dit fructis, ri-di-cu-le !

boubaloo, même 1-0, c'était encore possible de revenir ! Le pénalty c'est un 2-0 quasi assuré et surtout la fin de match à 10 contre 11 ! De quoi anéantir totalement les chances de l'OM dans ce match !
footeux

Messagede boubaloo » Mer Sep 30, 2009 23:23 pm

Ok mais le real commençait a dérouler et on sentait le deuxième but arriver gros comme une maison. Comme contre Milan, une bonne 1ère mi-temps de l'Om mais qui n'est pas réaliste et se précipite trop dans les 20 derniers mètres.

Et encore une fois, on a vu que Niang est un joueur d'une immense classe.

Et bravo à tout le public de Bernabeu qui a offert une ovation à la sortie de Morientes.

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Mer Sep 30, 2009 23:52 pm

REAL MADRID 3-0 OLYMPIQUE RIDICULE DE MARSEILLE

FORTS GIRONDINS DE BORDEAUX 1-0 MACCABI HAIFA

Voilà, je crois que ca résume les matchs. J'ai une petite pensée pour Boubaloo à la 61e minute du match Real-OM quand Diawara s'est fait exclure... :vert:
boubaloo a écrit:et merci à Ciani, le remplaçant de ... ? :hi:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede océano » Jeu Oct 01, 2009 0:12 am

footeux a écrit:En même temps, Diawara est doublement fautif sur le 1er but, il ne s'aligne pas pour le hors jeu, et surtout il s'arrête pendant un millième de seconde, le temps que Ronaldo prenne l'avantage suffisant ! Ensuite, ne parlons pas du pénalty, qui est, comme l'a dit fructis, ri-di-cu-le !

boubaloo, même 1-0, c'était encore possible de revenir ! Le pénalty c'est un 2-0 quasi assuré et surtout la fin de match à 10 contre 11 ! De quoi anéantir totalement les chances de l'OM dans ce match !

Je suis assez d'accord sur cette vision à une exception sur le premier but Mandanda y est aussi pour quelque chose. Certes Diawara est mal aligné mais Steve n'est pas exempt de tout reproche sur cette action. Ceci dit il a fait des arrêts important en première mi-temps.
On n'a pas été ridicule mais comme l'a si bien dit fructis, on a l'impression que c'est du déjà vu comme chaque saison. C'est rageant de perdre des matchs quand on s'est la place qu'il y a pour faire un résultat positif.
Maintenant rien n'est encore perdu pour la qualification pour le tour suivant vu le résultat de l'autre match. Il va falloir battre Zurich sur les 2 matchs, ce ne sera pas simple mais impossible n'est pas marseillais :mrgreen:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Jeu Oct 01, 2009 2:23 am

En tout cas je l'espère sincèrement. Le faux pas du Milan redonne de l'espoir. A condition de faire 6/6 contre les suisses !!! Et ça sera pas simple !!!

Nous on va devoir montrer autre chose. Car pour battre le Bayern va falloir se bouger les fesses et que notre Numéro 8 puisse se reposer un peu. Ca serait bien de ne pas le faire jouer pendant une dizaine de jours. Le match contre le Bayern c'est dans 3 semaines je crois. Ca laisse un peu de temps.

J'ai l'impression que notre série d'invincibilité va prendre fin à Sainté. Ça va être dur d'enchainer surtout avec nos blessés, nos fatigués contre des Verts qui sont bien meilleur en ce moment !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Jeu Oct 01, 2009 10:43 am

océano a écrit:
footeux a écrit:En même temps, Diawara est doublement fautif sur le 1er but, il ne s'aligne pas pour le hors jeu, et surtout il s'arrête pendant un millième de seconde, le temps que Ronaldo prenne l'avantage suffisant ! Ensuite, ne parlons pas du pénalty, qui est, comme l'a dit fructis, ri-di-cu-le !

Je suis assez d'accord sur cette vision à une exception sur le premier but Mandanda y est aussi pour quelque chose. Certes Diawara est mal aligné mais Steve n'est pas exempt de tout reproche sur cette action. Ceci dit il a fait des arrêts important en première mi-temps.
On n'a pas été ridicule mais comme l'a si bien dit fructis, on a l'impression que c'est du déjà vu comme chaque saison. C'est rageant de perdre des matchs quand on s'est la place qu'il y a pour faire un résultat positif.
Maintenant rien n'est encore perdu pour la qualification pour le tour suivant vu le résultat de l'autre match. Il va falloir battre Zurich sur les 2 matchs, ce ne sera pas simple mais impossible n'est pas marseillais :mrgreen:

Si Mandanda ne dit rien, Diwara doit y aller, et ne pas s'arrêter comme il le fait !

Maintenant, je suis d'accord avec boubaloo, on a eu à peu près le même schéma que contre le Milan, l'OM a eu les occasions mais ne concrétise pas ! Alors Niang, un grand joueur, peut être, mais faudrait qu'il soit un peu plus réaliste le garçon, tout comme ses camarades de jeu !
footeux

Messagede LeCartel15 » Jeu Oct 01, 2009 19:34 pm

Au fait après avoir vu et revu les images, je comprends pas qu'on puisse s'indigner que l'arbitre siffle péno. Certes au 3 ème ralenti on se dit que c'est sévère. Mais à vitesse réelle, on a la nette impression que Diawara va découper Ronaldo.
Maintenant je vous laisse m'agresser !!! :mrgreen: :mrgreen:

Pour moi (je vais aller plus loin) le coupable c'est Diawara qui se met en condition de faire croire à l'arbitre que le penalty est incontestable.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive