Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de lol972 » Sam Sep 26, 2009 21:11 pm
Salut, enfaites aujourd'hui après avoir proposer a mon joueur un nouveaux contrat ( le joueur en question:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=2131773 ), je vois que c'est écrit William (C) Gallas a quitté le club sur le bureau!!
Donc moi j'aimerai bien récupérer mon joueur, j'attends votre réponse!!!!
Compte : apo971 chambre 105!!!!!
-

lol972
- Forumiste

-
-
de do-marcolino » Sam Sep 26, 2009 22:24 pm
Si le joueur était en fin de contrat et que tu a attendu le dernier moment pour le prolonger tu peux t'en prendre qu'a toi même.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-

do-marcolino
- L'Elite des membres

-
-
de lol972 » Sam Sep 26, 2009 22:38 pm
Bah son contrat devait ce finir en octobre donc ca ne viens pas de moi!!
Et il a quitter le club juste après ma proposition de contrat (la 2eme) donc il y eu un problème!!!!
-

lol972
- Forumiste

-
-
de Rince » Dim Sep 27, 2009 17:40 pm
Est ce qu'on pourrait imaginer que tu ais cliqué par erreur sur le bouton en bas de la page ("licencier") plutôt que sur celui du haut après avoir indiquer ta proposition ?
J'ai tendance a croire que l'erreur de l'utilisateur est plus courante que le bug informatique dans ce genre de cas ;)
et vu que ça doit bien être ça, peut être qu'une requête désespérée au support peut être envisagée....
-

Rince
- Forumiste

-
-
de lol972 » Lun Sep 28, 2009 0:47 am
Ben faut dire aussi que licencier est tout en bas alors le renouvellement de contrat est tout en haut!!!!
-

lol972
- Forumiste

-
-
de stef » Mar Sep 29, 2009 22:58 pm
pas de bug constaté à ce niveau, à mon avis c'est une mauvaise manip tout simplement
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de spyder » Mer Sep 30, 2009 23:18 pm
stef c'est bizare que j'ai eu le même problème pas plus tard que tout à l'heure

si possible, il faut faire revenir le joueur

Juge de triches Defifoot à la retraite

-

spyder
- Forumiste

-
-
de mcslam » Jeu Oct 01, 2009 5:51 am
CHERS
POUR MA PART LE LOGICIEL OU ..........? M A VENDU OU PLUTOT VOLER UN JOUEUR INVENDABLE POSTINOV 5193221 CH 119 L3 BALLONT TRANSFERER AU CRAZY TEAM POUR 180000KT ALORS QUE NS N AVONS PAS DONNER D ACCORD PAR LA SUITE NS AVONS ESSAYER DE CO?NNTACTER LE SUPPORT TECHNIQUE IMPOSSIBLE LA DEMANDE NE S ENREGISTRE PPAS POUR POSTER CE MESSAGE NS AVONS DU REESSAYER UNE DIZAINE DE FOIS ALORS TOUT EST POSSIBLE PAR LA MEME FAITES REVENIR NOTRE JOUEUR EGALEMENT
J AI CONSTATER DES BUGS SUR TOUS MES COMPTES J AI EU UNE OFFRE D ACHAT D 1CLUB QUI NE CORRESPONDENT PAS COMME SUR LE CAS VOLDANO QUI RECOIT UNE OFFRE DE 160000KT D UN CLUB QUI NE LE DESIRE PAS ALORS PROBLEME DE MANIP OU SUPER PIRATAGE QUOI QU IL EN SOIT CE N EST PAS AUX UTILISATEURS DE FAIRE PREUVE DE LEUR BONNE FOI SANS ARRET MAIS AU SUPPORT TECHNIQUE A CORRIGER TOUTES SES ANOMALIES MOI JE PAYES LA CARTE SUPPORTER ET LES PACKS GOLDS POUR TOUS MES COMPTES ET JE NE SOUHAITES PAS ETRE DERANGER DANS MA JOUABILITE PAR DES DYSFONCTIONNEMENTS INCESSANTS QUI NUISENT AU CONFORT DU JEU SINON JE CLOS TOUS MES COMPTES.
A BON ENTENDEUR.
SPORTIVEMENT
-

mcslam
- Forumiste

-
-
de footeux » Jeu Oct 01, 2009 10:39 am
Un seul post suffit, pas besoin de les mettre partout !
-

footeux
-
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité