Blessure ? [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Blessure ? [NO BUG]

Messagede carternets » Dim Juin 28, 2009 8:43 am

Bonjour,

lors d'un match de coupe découpe contre un FANTÔME, j'ai eu l'honneur d'assister à la foudre !! 4 Joueurs blessés dont 2 renseignés sur la feuille de match...humm mais quel plaisir !! On se croirait dans football manager avec ses blessés à rallonge !
Surtout que ce qui fait davantage plaisir est de voir la forme diminuer de 52 et 30 pour les joueurs réellement blessés et inscrits sur la feuille de match tandis que 2 autres joueurs sans liens apparemment avec une quelconque blessure se retrouvent à plus de -20 de forme.
Alors lorsque nos effectifs ne sont pas dotés de 32 joueurs d'expérience et que 4 joueurs d'importance se blessent dans un match contre un fantôme de surcroit, moi, je dis BRAVO et que de REALISME !!!

Voilà, j'ai poussé ma gueulante, en espérant que vous pourrez et ferez quelque chose,

cordialement et respectueusement,

carternets de l'AC AJACCIO
L1 Cornerra Chambre 46

PS : Lien du match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0
Image
carternets
Forumiste
Forumiste

Re: Blessure ?

Messagede sleepyjack » Dim Juin 28, 2009 20:19 pm

carternets a écrit:Bonjour,

lors d'un match de coupe découpe contre un FANTÔME, j'ai eu l'honneur d'assister à la foudre !! 4 Joueurs blessés dont 2 renseignés sur la feuille de match...humm mais quel plaisir !! On se croirait dans football manager avec ses blessés à rallonge !
Surtout que ce qui fait davantage plaisir est de voir la forme diminuer de 52 et 30 pour les joueurs réellement blessés et inscrits sur la feuille de match tandis que 2 autres joueurs sans liens apparemment avec une quelconque blessure se retrouvent à plus de -20 de forme.
Alors lorsque nos effectifs ne sont pas dotés de 32 joueurs d'expérience et que 4 joueurs d'importance se blessent dans un match contre un fantôme de surcroit, moi, je dis BRAVO et que de REALISME !!!

Voilà, j'ai poussé ma gueulante, en espérant que vous pourrez et ferez quelque chose,

carternets de l'AC AJACCIO
L1 Cornerra Chambre 46

PS : Lien du match : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 3&onglet=0

Je rajoute par rapport à ça que sur ce match :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=3

Il y a eu plusieurs blessés, et qu'il n'y a aucun carton vert d'affiché, contrairement à ce que j'ai pu voir récemment.
Nouveau bug ?

Et là aussi, 3 blessés dans un seul match, ça fait beaucoup quand même...
sleepyjack
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Juin 29, 2009 7:49 am

L'IA est tellement pénalisée qu'elle est à la ramasse et fait beaucoup de fautes, d'où les blessés. Je vais regarder pour diminuer cela.
Un blessé est un joueur qui a moins de 50 en forme, s'il ne descend pas sous cette barre il n'apparaît pas dans les blessés.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede stef » Lun Juin 29, 2009 10:13 am

J'ai fait un correctif qui devrait baisser le nombre de fautes et donc de blessures.
Après il faut faire attention, il y a blessure et blessure.
Une "blessure" de 18 points est réparée à 40/50% dés la fin du match par la kiné. Ca fait une perte de 9 points réelle ce qui n'est pas énorme. Il faut le voir comme "un coup reçu", ce n'est pas une blessure à long terme. Je troive ça réaliste au contraire da
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede stef » Lun Juin 29, 2009 10:13 am

J'ai fait un correctif qui devrait baisser le nombre de fautes et donc de blessures.
Une "blessure" de 18 points est réparée à 40/50% dés la fin du match par la kiné. Ca fait une perte de 9 points réelle ce qui n'est pas énorme. Il faut le voir comme "un coup reçu", ce n'est pas une blessure à long terme. Je trouve ça réaliste au contraire dans un match de foot il est rare qu'à la fin du match les joueurs soient tous en plien forme et qu'il n'y ait aucun petit bobo
stef

Messagede carternets » Lun Juin 29, 2009 11:44 am

stef a écrit:J'ai fait un correctif qui devrait baisser le nombre de fautes et donc de blessures.
Une "blessure" de 18 points est réparée à 40/50% dés la fin du match par la kiné. Ca fait une perte de 9 points réelle ce qui n'est pas énorme. Il faut le voir comme "un coup reçu", ce n'est pas une blessure à long terme. Je trouve ça réaliste au contraire dans un match de foot il est rare qu'à la fin du match les joueurs soient tous en plien forme et qu'il n'y ait aucun petit bobo

Salut,

je suis d'accord avec toi, il y a surement une plus grande prise en compte des faits de matchs. Cependant, il y a réalisme et réalisme, tu m'as dit que le fait d'avoir joué contre un fantôme a provoqué peut - être un nombre de faute et donc de blessure excessifs, ok je le comprends très bien. Mais lorsque je vois que même avec l'intervention du kiné à hauteur de 10 pour l'un, 8 pour l'autre et 6 pour les deux derniers tout en sachant, dans le même ordre, qu'ils ont perdu 42, 22, 22, 17 de points de forme et qu'à partir de 80 - 90 la récupération de la forme est plus difficile....Je crie au secours moi !!!
Si je regarde mon calendrier, je joue élite / championnat / découpe et je me retrouve avec un handicap déconcertant !!

Tu peux même aller voir le résultat : http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=6445&cr=16

Cela est très difficile à digérer quand on voit ça et que notre chambre, qui plus est, comme beaucoup d'autres je pense, connaissent des changements radicaux au niveau des structures des équipes.

Merci du traitement de cette question, réponse et dysfonctionnement à la fois,

carternets
AC Ajaccio, L1 Cornerra Chambre 46
Image
carternets
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Lun Juin 29, 2009 11:56 am

derrière ça il y aussi une volonté de faire + de blessés pour obliger également les joueurs à faire + tourner leur effectif. Ca fait aussi partie d'un jeu de management que de gérer la rotation de son efefctif. Aligner en 18 journées de champ 18 fois le même 11 c'est pas non plus très réaliste.
stef

Messagede carternets » Lun Juin 29, 2009 12:01 pm

stef a écrit:derrière ça il y aussi une volonté de faire + de blessés pour obliger également les joueurs à faire + tourner leur effectif. Ca fait aussi partie d'un jeu de management que de gérer la rotation de son efefctif. Aligner en 18 journées de champ 18 fois le même 11 c'est pas non plus très réaliste.

oui...mais mine de rien, je ne pense pas faire parti de ces managers qui font jouer tout le temps la même équipe !! ^^ Mais c'est tout à fait vrai !
Image
carternets
Forumiste
Forumiste

Messagede sleepyjack » Lun Juin 29, 2009 21:41 pm

stef a écrit:derrière ça il y aussi une volonté de faire + de blessés pour obliger également les joueurs à faire + tourner leur effectif. Ca fait aussi partie d'un jeu de management que de gérer la rotation de son efefctif. Aligner en 18 journées de champ 18 fois le même 11 c'est pas non plus très réaliste.

Sur le fond je suis d'accord. Maintenant, quand on joue le championnat, la découpe et l'Elite sur toute la saison, 32 joueurs ce n'est pas de trop. Surtout si dedans on enlève ceux qui sont en formation (4 ou 5) ou qui sont en prêt (1 ou 2) ou qui ne sont simplement pas encore au niveau, faire tourner deviens vite une obligation.

La seule solution à cela serait d'augmenter le nombre de joueurs, de 32 à 33 par exemple. Je pense d'ailleurs que la proposition a été acceptée. Où en est-on sur ce sujet ?
Si on prend en compte qu'avant avec 32 joueurs, nous n'avions ni prêts, ni blessés, ni suspendus, ça ne me semble pas incohérent...
sleepyjack
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Dim Juil 05, 2009 18:17 pm

Je viens de jouer une demi-finale retour d'Elite ( sur tz ). Le manager adverse ayant perdu 3-0 à l'aller, n'a pas jugé bon de faire sa strat. pour le retour...
Par contre, vu que sa strategie A (celle prise en compte par l'ia ) est en forte agressivité, le match s'est terminé avec 11 fautes, 3 cartons jaunes et 1 carton rouge de son coté, et 3 bléssés de mon coté :cry: .

Ne serait -il pas possible de mettre automatiquement l'agressivité de l'ia en faible ? Ca correspondrait d'ailleurs mieux à la baisse de motivation des joueurs suite au relachement de leur manager.
Et ça eviterait de penaliser l'adversaire... parce que, dans ce cas de figure, etant pratiquement qualifié, j'aurais preferé que mon adversaire fasse sa strategie et ne blesse pas mes joueurs.

Il ne faudrait pas non plus, que ça devienne une opportunité de casser les joueurs d'un adversaire : par exemple, je mets mes plus faibles joueurs dans ma tactique A avec consigne d'agressivité forte et je laisse l'IA se debrouiller avec... preparez les civières ! :boxe1:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés