Bug de Reconstruction [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bug de Reconstruction [NO BUG]

Messagede DavidVincent » Jeu Juin 25, 2009 22:37 pm

Ce matin Defifoot etait normal, toute etait bien, toute a l'heure je me suis connecte puis defifoot me dirige directement dans la fenetre de reconstruction de mon equipe. Ca semble que j'ai perdu mon equipe. Je suis pas du tout content parce que j'ai commence cette equipe en le contruisent moi meme en L3 et monte jusqu'a L1. j'avais des super jeunes, plein d'argent. ca commence a semble que je pourras finalement etre un de ces managers connu avec un super equipe et plein de Palmares. Maintnenent j'ai rien. SVP quelqu'un aide moi! je veut revenir dans mon equipe. :(
DavidVincent
Forumiste
Forumiste

Re: Bug de Reconstruction

Messagede DavidVincent » Ven Juin 26, 2009 1:45 am

Alors, j'ai apris des nouveau trucs toute a l'heure. Ca se trouve que ma reconstruction sans le vouloir est a cause d'une compte liee a la mienne (en tant que MEME ORDINATEUR) qui avait ete accuser de tricherie. Bon, le compte en question apartient a mon cousin dont j'habite chez depuis Septembre 2008. Enfait je suis Canadien puis je suis venue en France en Septembre pour faire des etudes et j'habite avec mon cousin. Mon vieux compte (CDL Foot) a ete supprimer parce que on la jamais declarer quand je suis venue. Alors j'ai creer se compte (DavidVincent) puis je l'ai declerer tout de suite. Maintenent, parce que le compte a mon cousin a eu une ordre de reconstruction, la mienne aussi puis je trouve ca injuste. Apparament mon equipe est toujours la (Sporting CP chambre 83 Hootlantine L1) parce que j'ai pas effectuer la reconstruction encore en esperence qu je pourras reprendre mon equipe. Alors, apres tout ca, SVP, est-ce que on peut m'aider a reprendre mon equipe comme j'ai rien fait? Le seul truc dont je suis coupable c'est de partager l'internet a mon cousin qui a ete accuser de tricherie. (je precis encore et encore que c'est pas normale que quelqu'un qui est simplement liee en tant que meme ordinateur qu'un autre subit les meme punitions) merci si vous pouvez m'aider.

A+
20-100
DavidVincent
Forumiste
Forumiste

Re: Bug de Reconstruction [NO BUG]

Messagede stef » Ven Juin 26, 2009 12:54 pm

c'est suite à un dossier de triche dont tu as été averti. Ce forum n'est pas là pour discuter de cela, il faut se rendre dans la partie "tricherie".
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés