Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la
Foire aux Réponses !
Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot
Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la
Foire aux Réponses et les
Tutoriels DéfifootAfin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case

.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
de anttonnetti » Jeu Mai 07, 2009 9:14 am
merci de ta reponse, les jeunes sont ma politique de transfert acheté tres jeunes pour les former un peu comme Arsenal
-

anttonnetti
- Forumiste

-
-
de Simba13 » Jeu Mai 07, 2009 20:48 pm
anttonnetti a écrit:merci de ta reponse, les jeunes sont ma politique de transfert acheté tres jeunes pour les former un peu comme Arsenal
ça paie ! c'est un peu comme j'ai fait avec mon équipe

-

Simba13
- Forumiste

-
-
de anttonnetti » Jeu Mai 07, 2009 20:54 pm
est ce que vous pensez que mes jeunes peuvent atteindre un bon niveau ?
et derniere question si certains ne vont plus progresser a l'avenir pour pouvoir les vendre tant qu'il est temps ?
-

anttonnetti
- Forumiste

-
-
de CoachRoberto » Ven Mai 15, 2009 22:48 pm
-

CoachRoberto
-
de omcfa2 » Jeu Juin 25, 2009 20:36 pm
Pas mal ton equipe Shanaru1 ;) mais bon tu a une rande marge encor..bon chance ami de la 36!
PS: Regardé mon jeune joueur!! je vous en reparleraai dan 3ou4saison car il a 16ans et il aurai juste a ses 20 ans 2 formateur sur lui!! on en reparlera ;)
lien:
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4604869
-

omcfa2
- Forumiste

-
-
Retourner vers Forum d'entraide
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité