Soins aux blessés [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Soins aux blessés [OK]

Messagede federer52 » Ven Juin 12, 2009 17:39 pm

Bonjour,

Les soins apportés par mon kiné semblent nuls pour les blessés. Dans ce match, j'ai 2 joueurs qui perdent 20 points de forme mais ne sont pas soignés après match 'ce sont d'autre joueurs qui récupèrent des clopinettes

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&compet=3

Intervention du kiné (points de forme récupérés) : Guillaume GILLET (2), Didier BEUGNIES * (1), Philippe MIGEOT--* (2), Jean-François LEMAIRE * (1)

fiche du kiné:
http://www.defifoot.com/staff/fiche-sta ... aff=534510

moyen en 'Capacité à soigner les blessés', mais quand même,
Niveau moyen : 86.6/100

Vu que c'est idem avec mes autres matches et mes autres comptes, je me demande si il n'y a pas un bug sur les soins aux blessés.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Re: Soins aux blessés

Messagede sleepyjack » Dim Juin 14, 2009 13:39 pm

salut,

j'en profite pour signaler le même bug sur un blessé lors de mon match :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 9&onglet=0

sur ce joueur : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=173136

Le kiné n'est pas intervenu non plus, alors qu'il a un bon niveau ...

Pourquoi ?

De plus quand on clique sur le bureau, puis sur les détails du match je vois ça :
Joueurs blessés (points de forme perdus) : -

alors qu'il y a bien eu un blessé ! Si je ne regarde pas les temps forts du match, impossible de voir qu'il a été blessé... (sinon que sa forme est anormalement basse)
sleepyjack
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Dim Juin 14, 2009 21:13 pm

je regarderais mais de mémoire le kiné soigne au hasard. J'améliorerais donc cela
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede sleepyjack » Mer Juin 17, 2009 21:33 pm

stef a écrit:je regarderais mais de mémoire le kiné soigne au hasard. J'améliorerais donc cela

Il y a eu du changement dans les détails du match sur le bureau, exemple de mon dernier match :
Joueurs blessés (points de forme perdus) : Onfire Mclusky (14), The Strokes (12)
Intervention du kiné (points de forme récupérés) : Barnes Pinback (1), Animal Collective (2), Kingsof Leon (1), Onfire Mclusky (35), The Strokes (22)

Or en forme, mes 2 joueurs blessés sont entre 80 et 84 et ils ont débuté le match à 100% ou presque. es points marqués comme récupérés grâce au kiné sont énorme mais surtout ils ne sont pas appliqués :-?

Mais j'apprécie l'intervention, au moins on voit nos blessés maintenant :) Encore un petit effort pour la récupération et ce sera parfait !
Merci !
sleepyjack
Forumiste
Forumiste

Re: Soins aux blessés [STEF]

Messagede stef » Mar Juin 23, 2009 15:44 pm

Je viens de mettre en ligne une amélioration sur le kiné :
- désormais il soigne les blessures de tous les joueurs. Une blessure est signalé dans le compte rendu du match par une croix. Même si votre joueur n'est pas sorti du terrain il sera soigné par le kiné.
- pour la récupération de la forme, le kiné sélectionne désormais les joueurs qui en ont le + besoin et non plus au hasard
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
stef

Messagede stef » Mar Juin 23, 2009 15:54 pm

sleepyjack a écrit:Il y a eu du changement dans les détails du match sur le bureau, exemple de mon dernier match :
Joueurs blessés (points de forme perdus) : Onfire Mclusky (14), The Strokes (12)
Intervention du kiné (points de forme récupérés) : Barnes Pinback (1), Animal Collective (2), Kingsof Leon (1), Onfire Mclusky (35), The Strokes (22)

Or en forme, mes 2 joueurs blessés sont entre 80 et 84 et ils ont débuté le match à 100% ou presque. es points marqués comme récupérés grâce au kiné sont énorme mais surtout ils ne sont pas appliqués :-? !

L'affichage de la blessure tient déjà compte des points récupérés. La blessure initiale de Onfire Mclusky était donc de 14+35
J'ai corrigé cet affichage peu clair désormais les points perdus = blessure du joueur sans l'intervention du kiné
stef

Re: Soins aux blessés [OK]

Messagede federer52 » Mar Juin 23, 2009 20:52 pm

super travail, Stef, merci au nom de tous.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Re: Soins aux blessés [OK]

Messagede sophie13 » Mar Juin 23, 2009 21:13 pm

Merci pour l'amélioration très bonne idée :)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sleepyjack » Ven Juin 26, 2009 21:17 pm

stef a écrit:
sleepyjack a écrit:Il y a eu du changement dans les détails du match sur le bureau, exemple de mon dernier match :

Or en forme, mes 2 joueurs blessés sont entre 80 et 84 et ils ont débuté le match à 100% ou presque. es points marqués comme récupérés grâce au kiné sont énorme mais surtout ils ne sont pas appliqués :-? !

L'affichage de la blessure tient déjà compte des points récupérés. La blessure initiale de Onfire Mclusky était donc de 14+35
J'ai corrigé cet affichage peu clair désormais les points perdus = blessure du joueur sans l'intervention du kiné

Super, merci pour cette rapidité, la modification est importante et permet de donner plus de valeur au kiné ! Et maintenant on voit quand nos joueurs se blessent, ça manquait !
sleepyjack
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés