footeux a écrit:La strat avait été faite, certainement avant que le manager ne quitte l'équipe ! Quant à ta défaite, vu ta strat, elle me parait complètement logique ! De plus, le carton rouge (dû à l'agressivité forte qu'il faut éviter maintenant) fait que tu joues rapidement en 3-3-3 ! Encore une fois, rien de plus logique de se prendre 3-0 par conséquent !
Quelques conseils pour éviter cela: descends ta défense, n'hésite pas à rajouter un DF également et diminue l'agressivité !
Bonjour Footeux,
Tu dis : "La strat avait été faite,
certainement avant que le manager ne quitte l'équipe !"
Certainement et encore ça reste à prouver. Mais ce n'est pas une excuse ni un prétexte.
Défaite logique !
Il y a eu beaucoup trop de match perdus et gagnés, pour dire logique. Rien n'est logique : il y a trop de paramètres en prendre en compte, à chaque match, pour mettre en cause une strat. Une strat peu faire la différence contre équipe X comme elle peu être néfaste.
Quant au carton rouge, il est certainement du à l'agressivité des joueurs mais c'est le premier avec cette même strat et comme par hasard, la fois où je joue contre l'IA.
Et pour finir, quand tu dis : "fait que tu joues rapidement en 3-3-3 ! Encore une fois, rien de plus logique de se prendre 3-0 par conséquent !Quelques conseils pour éviter cela: descends ta défense, n'hésite pas à rajouter un DF également et diminue l'agressivité !" ça ne tiens pas debout. Ma strat a fait ses preuves, et puis on ne peut pas dire qu'une stratégie est infaillible. Il n'y a pas de strat de base et commune à chaque match.
En conclusion :
3 logiques pour toi qui pour moi ne le sont pas. Je m'attendais à ce que se soit le manager mis en compte et c'est trop facile d'impliquer à chaque fois celui-ci. Il n'y a pas que l'homme dans ce jeu qui peut commettre des erreurs; le moteur du jeu aussi. Faudrait pas l'oublier...Sinon plus aucune discussion est possible.(NO BUG dans le titre ! sans études et sans discussions au préalable !)
Perdre n'est pas la question : il y a la manière...J'aurais préférer perdre 10 à 0 mais proprement au moins, pas comme ça. Je ne vais pas m'attarder et polémiquer sur les chiffres du match qui pendant un temps (voire encore) suscitent bien des discussions. S'il n'y que les occasions dangereuses qui comptent, il faudrait réduire les chiffres simplement à cette ligne....Enfin...
Ainsi, au bout de X match joué, j'en déduis que c'est de ma faute et que je ne sais pas faire des strats....Ce n'est pas un peu GROS comme explication ?
Bonne continuation
Footy
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,
Footy