maroc2014 a écrit:pour les transfert je croie que c manchester city qui propose des offre des ouf exemple 63Mpour buffon ou 60Mpour villa ou encore 77Mpour messiet encore santa cruz a 23M et encore bridge a 10M

T'as lu ça où ?

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
maroc2014 a écrit:pour les transfert je croie que c manchester city qui propose des offre des ouf exemple 63Mpour buffon ou 60Mpour villa ou encore 77Mpour messiet encore santa cruz a 23M et encore bridge a 10M
Lucas OM a écrit:Manchester vient de proposer 70M d'euros pour Frank Ribéry, le joueur du Bayern...
A suivre !
Lucas OM a écrit:Manchester vient de proposer 70M d'euros pour Frank Ribéry, le joueur du Bayern...
A suivre !
footeux a écrit:Lucas OM a écrit:Manchester vient de proposer 70M d'euros pour Frank Ribéry, le joueur du Bayern...
A suivre !
Ca deviendrait le transfert le plus cher de l'histoire mais à mon avis pas pour longtemps parce que ça présagerait également un transfert de Cristiano Ronaldo ! Et pour combien ?
Invité a écrit:Kakà annoncé à Madrid
Selon Marca, l'homme d'affaire Florentino Perez, seul candidat au poste de président du Real Madrid, présentera le Brésilien Kakà (Milan AC) à la presse jeudi.
Retourner vers Football International
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité