Equipes reconstruites avantagées ? [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Equipes reconstruites avantagées ? [LOLO][OK]

Messagede Mog_Jaune » Mar Mar 31, 2009 0:20 am

Bonjour

Je ne pense pas que ce soit un bug mais je dirai que cela fait parti des dysfonctionnements du jeu.
Depuis quelques temps les équipes reconstruites font parti intégrantes du jeu. Personnellement j'ai trouvé le concept intéressant mais là j'ai de plus en plus de mal.

Je pense qu'il y a quelques défauts MAJEURS dans ce système :

1/ Les attaquants sont devenus très très bons et il n'est plus rare de trouver des BC de 22ans NPA 90 comme celui-ci par exemple :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4262406
2/ Les milieux eux sont pour la plupart du temps bien en dessous du niveau...
3/ Si on connait le système, il n'est pas très très difficile d'avoir quelques excellents joueurs (à côté de quelques bouses je l'avoue ^^")
4/ L'équipe reconstruite est basée sur le NPA moyen de la division (Exemple dans la Mienne : 86) ce qui n'est pas forcément respecté (Exemple dans la Mienne : 88.5 soit +2.5 ce que je trouve assez énorme perso.)

L'exemple que j'ai pris est cette équipe :
http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5937

Je trouve par exemple qu'elle a 6 joueurs qui valent plus de 200 000... Et que certains ont un rapport Age/NPA ahurissant :
26/92 DF - 25/92 DF - 23/89 DF - 21/86 DF - 24/89 MO - 26/96 BC - 26/95 BC - 24/95 BC - 22/91 BC - 22/91 BC

Dans notre ligue je peux vous dire que dans les 9 autres équipes, on arriverai même pas a avoir 10 joueurs comme cela au total...

Je pense donc que plusieures choses devraient être changées :
1/ Rééquilibrer les niveaux de postes (BC = MT = DF = GB).
2/ Lorsqu'on reconstruit, on a un barème de niveaux (1 à 5) et d'âge (Jeune, Exp et Vieux). On devrait pouvoir soit éviter l'association 5 avec Jeune, soit raccourcir la fourchette de niveaux (Avec 5 on peut avoir des joueurs à 95 de NPA et avec 1 des joueurs à moins de 50... on pourrait réduire à 60-90 voire moins...)
3/ Que la moyenne de l'équipe crée ne puisse jamais dépasser celle de la ligue en question.. Reconstruire une équipe pour en avoir une BEAUCOUP plus forte que la plupart des autres, surtout si on est 10eme et en plein milieu du championnat, c'est un peu le désordre... Et d'ailleurs peut-être ne pas prendre une moyenne.. (Une moyenne n'est pas toujours significative quand il y a une équipe très au dessus des autres, une équipe reconstruite aura toutes les chances de finir directement 2eme, sans rien avoir fait, cela pourrit un peu le travail des autres équipes).

Je trouve cela bien la reconstruction mais vu ce que je vois dès fois, certaines équipes reconstruisent, gagnent des championnats avec leurs BC surdéveloppés, et lorsqu'ils commencent à vieillir, rebelote et je regagne un championnat... Tout les clubs formateurs vont finir par se lasser (Je parle en connaissance de cause, j'ai bichonné un BC que je trouvais vraiment très bien et voir d'un coup tout ces BC supérieurs crées par le hasard d'une reconstruction c'est écœurant...).

Bien entendu si je suis le seul à avoir cette appréhension, j'arrête de me plaindre ! Mais vu certains échos je ne pense pas être seul...

A bon entendeur,

:chinois:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Re: Equipes reconstruites avantagées ?

Messagede lolozere » Mar Mar 31, 2009 10:03 am

Ce que tu demandes n'est pas simple.
On va voir ce que l'on peut faire mais etant donné lamasse de boulot actuelle et le temps que cela pourrait à prendre à améliorer, cela va prendre un bon mois.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Equipes reconstruites avantagées ? [LOLO]

Messagede footeux » Mar Mar 31, 2009 15:16 pm

Entièrement d'accord avec toi Mog, je l'avais d'ailleurs déjà signalé ici:
viewtopic.php?f=211&t=36050
footeux

Messagede kinou 07 » Mar Mar 31, 2009 16:09 pm

Premiere foi que je vois une equipe reconstruite comme celle ci :shock:
Mais bon si tu regarde aussi, il y a de bons joueurs que le manager a acheté.. ;-)

Regarde Mog

"Dani D.ALVES² - 25/92 DF"; "Johny TERRY² - 23/89 DF"; "riio² FERDINAND - 29/87 DF"; "Gaby MILITO² - 24/87 DF"; "Alex PEPE² - 21/86 DF";
"Mamad DIARRA² - 23/81 MD"; "Andres INIESTA² - 26/85 MT"; "Chelito DELGADO² - 21/83 MO"; "Succes EDERSON² - 21/82 MO"; "Legrand MESSI* - 26/80 MO";
"Maxime Dudek1- 27/84 AT"; "Frenss RIBERY - 28/84 AT"; "Christianito RONALDO² - 25/85 AT"; "Stevenn² GERRARD - 26/80 AT"
"Waynes ROONEY² - 24/95 BC"; "Titiii HENRY² - 22/92 BC"; "Lapach TEVEZ² - 22/91 BC"; "sdfsd sqfqsf* - 26/81 BC"; "Florian hognon** - 25/79 BC"

19 joueurs sur 30 ont étaient acheté par ce manager donc la reconsruction d'equipe y est un peu pour rien "pour cette equipe"
Parcontre je sais pas ou il a trouvé autant d'argent pour autant de joueurs.. :roll:
kinou 07
Forumiste
Forumiste

Messagede Mog_Jaune » Mar Mar 31, 2009 19:31 pm

C'est peut être alors une équipe arrivée par Changement de Chambre alors...
Ok mauvais exemple MAIS cela ne change rien au fait que les équipes reconstruites sont assez énormes dès fois...

Je propose quand même vu qu'il y a un topic à cet effet de nous diriger sur celui-ci :)
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Mar 31, 2009 19:41 pm

Pareil, je trouve que les equipe reconstruite sont déja trop stéréotypées et mal équilibrés. Vous voulez une bonne equipe reconstruite: http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=537

Voili voila, fraichement faite par mes soins il y a une heure. Pour commencer, c'est quand meme elevé en bc....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Mer Avr 01, 2009 16:41 pm

Voilà, j'ai mis en place un correctif dont l'histoire de l'âge : les joueurs ont un âge qui correspond au niveau qu'ils ont atteint (pas de 92 à 22 ans). Donc on ne peut plus choisir l'âge quand on reconstruit une équipe.
Ensuite le rang de l'équipe ne pourra pas être supérieur à celui de la moyenne des équipes de la division (et non de la chambre comme cela était avant). Il pourra au mieux s'en approcher (entre 1 et 4 points de NPA d'écart).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Equipes reconstruites avantagées ? [LOLO][OK]

Messagede Mog_Jaune » Jeu Avr 02, 2009 0:23 am

Il faut tester mais je sens comme une grande avancée...
Merci Lolo pour ton écoute et merci de faire avancer le jeu dans le bon sens :chinois:

:D
[Equipe] [Topic]

Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Messagede fredomabaka » Sam Avr 04, 2009 11:50 am

Moi je n'avais pas vu ce changement, j'ais reconstruit et mon equipe elle est plus nul qu'avant... :cry:
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Messagede Ariel Jacobss » Lun Avr 06, 2009 11:56 am

C'est encore du n'importe quoi cette nouvelle regle....Maitenant , reconstuire son equipe n'est plus un avantage....Puisque l'on se retrouve avec une equipe parfois pire qu'avant la reconstructions....Je trouve que c'est une décsion prise à l'arrachée , il aurait fallu faire un sondage...

Quel est l'interet de reconstuire une equipe ou tu n'aura pas un jeune de qualité ? Hein ? Franchement....
Ariel Jacobss
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés