Problème de compte [STEF][NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème de compte [STEF][NO BUG]

Messagede DedeNico » Jeu Mar 26, 2009 18:02 pm

Alors voila je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne partie pour exposer mon problème mais je trouvais que c'était le plus approprié.

Dimanche, j'ai décidé de reprendre mes activités défifootiennes que j'avais abandonnée depuis plus d'un an il me semble. Je décide donc de me reconnecté avec mon ancien compte piti bos. Je crée egalement 2 autres comptes qui n'etait pas dans la même division donc jusque la aucun probleme. Seulement voila je décide de rebaptisé mes comptes en DedeNico, DedeNico2 et DedeNico3 et la gros problème, je ne peux plus que garder un compte hors j'ai lu quelque part sur le site que les compte inscrit avant le 19/03/08 avait le droit a trois compte alors que mon premier compte datait de 2005 ou 2006 il me semble.

J'ai donc perdu mes 2 premiers compte et conserver mon troisieme ce qui m'empeche malheureusement de posséder 3 compter malgrer mon ancienneté due a mon premier pseudo qui etait passer de piti bos a DedeNico.

J'aimerais donc savoir si il est possible de recuperer mon ancien compte et pouvoir ainsi profiter de mes avantages anciennetés. Pour prouver aux admis qu'il s'agissait bien de mon compte, je peux leur fournir tous les renseignements qu'ils veulent sur mon ancien compte (mdp, ancienne chambre ansin que le nom de mon ancienne equipe en chambre 12 ainsi que de nombreuses autres infos)

Voila j'espère que quelqu'un saura répondre a mon problème assez ennuyeux :-?
DedeNico
Forumiste
Forumiste

Re: Problème de compte [STEF]

Messagede lolozere » Ven Mar 27, 2009 11:20 am

Quand un compte n'a pas été utilisé pendant plus d'un an, il est supprimé. Donc il est normal que tu es perdu cette ancienneté.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Problème de compte [STEF][NO BUG]

Messagede DedeNico » Ven Mar 27, 2009 17:49 pm

Non ce n'est absolument pas cela qu'il s'est passé, j'ai pu me connecter avec mon ancien compte et j'ai choisis une equipe, j'ai alors inscrit deux autres equipes vu qu'il etait stipulé que je pouvais et en changeant de pseudo, c'est comme si ma date d'inscription avait changé en même temps que mon pseudo, j'ai alors été forcé de supprimer mes 2 premiers compte.

Il s'agit ici d'une erreur sur defifoot et en consultant ce forum je suis pas le premier a qui ca arrive :-? Une solution a mon problème ? :-?

Mon seul compte est actuellement NicoDede en L3 Galand chambre 139.
DedeNico
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Ven Mar 27, 2009 19:09 pm

J'ai remis la date du 2005-02-22 pour le compte NicoDede
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede DedeNico » Ven Mar 27, 2009 19:57 pm

Je suis content de voir que la communauté défifoot n'a rien perdu de sa convivialité :D

Merci beaucoup :D
DedeNico
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés