Dimanche, j'ai décidé de reprendre mes activités défifootiennes que j'avais abandonnée depuis plus d'un an il me semble. Je décide donc de me reconnecté avec mon ancien compte piti bos. Je crée egalement 2 autres comptes qui n'etait pas dans la même division donc jusque la aucun probleme. Seulement voila je décide de rebaptisé mes comptes en DedeNico, DedeNico2 et DedeNico3 et la gros problème, je ne peux plus que garder un compte hors j'ai lu quelque part sur le site que les compte inscrit avant le 19/03/08 avait le droit a trois compte alors que mon premier compte datait de 2005 ou 2006 il me semble.
J'ai donc perdu mes 2 premiers compte et conserver mon troisieme ce qui m'empeche malheureusement de posséder 3 compter malgrer mon ancienneté due a mon premier pseudo qui etait passer de piti bos a DedeNico.
J'aimerais donc savoir si il est possible de recuperer mon ancien compte et pouvoir ainsi profiter de mes avantages anciennetés. Pour prouver aux admis qu'il s'agissait bien de mon compte, je peux leur fournir tous les renseignements qu'ils veulent sur mon ancien compte (mdp, ancienne chambre ansin que le nom de mon ancienne equipe en chambre 12 ainsi que de nombreuses autres infos)
Voila j'espère que quelqu'un saura répondre a mon problème assez ennuyeux