joueur qui part sans aucune raison [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

joueur qui part sans aucune raison [X]

Messagede stephannoisdu45 » Mer Fév 11, 2009 19:03 pm

Salut, je poste suite à une connexion que j'ai fait sur mon compte stephannoisdu45 et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir qu'un de mes joueurs (Hurtis) avait quitté le club sans aucune raison.
J'ai essayé de trouver d'où cela pouvait venir, fin de contrat ? impossible, j'en suis quasiment sur, aucun des contrats de me joueurs se finit ce mois-ci et en plus, citation du rôle du bureau: "Renouveller les contrats des joueurs se terminant dans les 7 prochains jours", je n'ai eu aucun rappel
transfert ? non plus car pareil je n'ai pas avertis dans mon bureau qui pourtant devrait prévenir: "Traiter les propositions d'achat ou prêt faites sur tes joueurs" et je crois bien qu'il n'étais même pas sur la liste des transferts
Alors que s'est-il passé ? Comment peut-on m'annoncer qu'il a quitté le club sans explication ? Le pire est que quelqu'un l'a acheté alors qu'il devrait être encore dans mon club.
J'aimerais des explications svp.
stephannoisdu45
Forumiste
Forumiste

Re: joueur qui part sans aucune raison

Messagede lolozere » Jeu Fév 12, 2009 11:07 am

Quel est la fiche du joueur ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stephannoisdu45 » Jeu Fév 12, 2009 17:02 pm

hurtis.JPG
hurtis.JPG (178.75 Kio) Vu 467 fois
stephannoisdu45
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Ven Fév 13, 2009 17:22 pm

Le joueur est parti car le contrat n'a pas été renouvelé. Ce joueur était parti depuis un moment (la date de départ est fausse du à un bug qui a été corrigé hier pour que les prochaines fois elle soit juste).
Tu n'as pas du voir le message sur le bureau. Désolé :-(
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: joueur qui part sans aucune raison [X]

Messagede stephannoisdu45 » Ven Fév 13, 2009 17:43 pm

impossible, il est arrivé de mon centre de formation le 01/09/08, un joueur arrivant ainsi a un contrat de 45 jours avec le club donc jusqu'au 16/10/08, or et ça j'en suis sur à 100%, quand je renouvelle un contrat d'un de mes joueurs c'est toujours pour 300 jours donc imaginons que je le renouvelle direct le 01/09 ça fait un contrat allant jusqu'au 28/06/09.
SI comme vous dites, il était partis depuis longtemps, ça veut dire qu'il était partis depuis 110 jours soit quasiment 4 mois, et je pense que cela ne fut pas le cas, c'est pour ça que j'insiste en disant qu'il y a un bug plutôt dans le sens qu'il est partis comme ça plutôt qu'un bug où ça m'a avertis quasiment 4 mois après
stephannoisdu45
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés