°° J€R£M °° a écrit:Arf une faute de maladresse et j'ai quitter la chambre![]()
Tampis, dès que je peux je reviens![]()
a très bientôt j'espère

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
°° J€R£M °° a écrit:Arf une faute de maladresse et j'ai quitter la chambre![]()
a très bientôt j'espère
Lord casa a écrit:°° J€R£M °° a écrit:Arf une faute de maladresse et j'ai quitter la chambre![]()
a très bientôt j'espère
°° J€R£M °° a écrit:Lord casa a écrit:°° J€R£M °° a écrit:Arf une faute de maladresse et j'ai quitter la chambre![]()
a très bientôt j'espère
Faut dire ça a ma copine... Je passais trop de temps sur defifoot au lieu de prendre soin d'elle!! Résultat, elle m'a désinscrit!!
Ralala ces femmes
petitzizou a écrit:La chambre 3 perd des managers , mais pas de sa splendeur ! Le nouveau moteur va être la cause de nombreux départs , je le sens ...
Moi j'en ai marre de perdre sur des score genre 4-3 ... ou 3-3 et perdre au tirs au buts , ça me soule ^^
Lord casa a écrit:petitzizou a écrit:La chambre 3 perd des managers , mais pas de sa splendeur ! Le nouveau moteur va être la cause de nombreux départs , je le sens ...
Moi j'en ai marre de perdre sur des score genre 4-3 ... ou 3-3 et perdre au tirs au buts , ça me soule ^^
J'ai vu ton dernier match (ce fameux 4-3). Tu n'arrives décidément pas à décoller. Moi, je fais un bon parcours par contre.
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités