Classement manager [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Classement manager [X]

Messagede salim » Ven Jan 23, 2009 2:12 am

Je peux comprendre votre agacement. Mais en même temps, posez vous la question, est ce que ce classement reflète quelque chose de concret? Et là on sait tous que dans sa forme actuelle, la réponse est non.

Tu joues dans un championnat mort, tu vas gagner 6-0 chez un fantome contre l'IA, tu gagnes 6000 points et tu grimpes de 500 places. T'es 2ème d'un championnat vivant, tu bats le leader chez toi 4-3, tu ne prends que 4000 points et tu vas redescendre de quelques places. Et à la fin de la journée, celui qui a gagné 6-0 contre personne va se retrouver devant celui qui a battu le leader 4-3. Pour vous, ça veut dire que le 1er manager est meilleur que le 2ème? Et c'est encore plus vrai aujourd'hui avec les scores fleuves qu'il y a eu il y a quelques semaines.

Alors est ce que c'est vraiment important d'être 2ème ou 200ème d'un classement qui ne veut rien dire du tout?
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Jan 23, 2009 8:30 am

salim a écrit:Je peux comprendre votre agacement. Mais en même temps, posez vous la question, est ce que ce classement reflète quelque chose de concret? Et là on sait tous que dans sa forme actuelle, la réponse est non.

Tu joues dans un championnat mort, tu vas gagner 6-0 chez un fantome contre l'IA, tu gagnes 6000 points et tu grimpes de 500 places. T'es 2ème d'un championnat vivant, tu bats le leader chez toi 4-3, tu ne prends que 4000 points et tu vas redescendre de quelques places. Et à la fin de la journée, celui qui a gagné 6-0 contre personne va se retrouver devant celui qui a battu le leader 4-3. Pour vous, ça veut dire que le 1er manager est meilleur que le 2ème? Et c'est encore plus vrai aujourd'hui avec les scores fleuves qu'il y a eu il y a quelques semaines.

Alors est ce que c'est vraiment important d'être 2ème ou 200ème d'un classement qui ne veut rien dire du tout?

Je sais que le classement n'est pas réaliste, il n'y a qua regarder l'ancien premier, il y avait 1 equipe avec manager dans sa ligue. Il n'empeche que c'est quand meme une forme de satifaction.Et puis,je suis dans une ligue active.(10 managers sur 10 actifs en l1) donc la question ne se pose pas pour moi.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Sam Jan 24, 2009 1:32 am

Merci :D
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés