Apparement, plusieurs modifs récentes ?
Ce que j'observe:
Les DF sont devenus des superman, les AT, aussi bons soient-ils, ne réussiront jamais un dribble décisifs, je vient de teste avec un pote sur une 12 aine de matchs, on a fait 8 fois 0-0, les autres matchs bizzarement donnent 2-0 pour l'une ou l'autre équipe.
Les passes longues ne parviennent plus, ça on l'avait déjà noté, mais conjugué aux dribbles qui ne passent plus non plus, on ne construit quasiment plus une action. Les buts proviennent de ballons heureusement contré réccupérés et balancé dans le dos de la défense, prise pour une fois de vitesse.
J'ai le fort sentiment q'on va avoir une pluie de plaintes diverses pour matchs nuls et vierges, et pour résultats surprenant. Le moteur était superbe, les dernères modifs me semblent aller dans le sens plutot d'une régression, jeu haché, pas d'action construite (on perd la balle à la moindre tentative de dribble ou malheuresuse passe transversales). Sans compter que c'est tellement poussé qu'on voit très souvent dans le match un joueur se faire prendre la balle, et revenir, la reprendre a son tour, et ainsi de suite plusieurs fois de suite. Dans un matchs, deux joueurs ont tenus 6 minutes ainsi !!!
Je penses que les DF jouent mieux, les passeurs en revanche jouent moins bien: ils ne passent plus assez vite et en profondeur, attendent, cherchent un partenaire démarqué, ça traine, ça psychote et... ça se fait chipper le ballon. Les appels de balles sont encore présent mais le ballon n'étant jamais lancé, ils sont dans le vide....
Les passes courtes fonctionnent bien, mais il faut vraiment jouer dans un mouchoir....
Quand à dribbler un DF dans la surface, je crois que plus aucun attaquant ne devrait y songer....
Voila, un peu sévère mais c'est le sentiment que j'ai des tests de ce jour, et la grosse impression que qulques chose a changé depuis quelques jours qui change considérablement le comprtement du moteur, mais pas en bien à mon avis.
Peut-etre contre de petites équipes ça donnera autre chose, mais c'est assez incroyable de voir le nombre de ballons qu'on perd. En fait, presque chaque face a face équivaut a un ballon perdu, c'est assez étonnant a regarder. Et les passes de pls de 10m qui parviennent à destinations sont des denrées rares.