Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
thegameof13 a écrit:bonsoir je voulais savoir si la fatigue des joueurs en match de coupe organisés par les autres managers augmentait ou non car je suis 1er de mon championnat mais avec 2 points d'avance seulement et je ne veux pas carboniser mes joueurs merci a vous
Judoka a écrit:La forme en match amical ne diminue pas!
Par contre je me pose une question lors d'un match amical, la forme des joueurs est de 100 ou celle écrite dans leurs profits?
Laquelle est prise en compte?
Judoka a écrit:La forme en match amical ne diminue pas!
Par contre je me pose une question lors d'un match amical, la forme des joueurs est de 100 ou celle écrite dans leurs profits?
footeux a écrit:Judoka a écrit:La forme en match amical ne diminue pas!
Je ne pense pas que ce soit la forme écrite dans leur profil qui doit prise en compte, vu qu'en match amical, tu peux faire jouer des joueurs à moins de 50 de forme!!!
Judoka a écrit:footeux a écrit:Judoka a écrit:La forme en match amical ne diminue pas!
Je ne pense pas que ce soit la forme écrite dans leur profil qui doit prise en compte, vu qu'en match amical, tu peux faire jouer des joueurs à moins de 50 de forme!!!
Oui mais j'aimerai avoir l'avis de stef! Car ce point est assez flou pour moi!
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité