[Buvette]

Modérateurs: antoninio, Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Buvette]

Messagede antoninio » Dim Nov 20, 2022 20:49 pm

Pour mon équipe, l'Ukraine, l'élimination n'a pas été une surprise.

Nous avons essayé des tactiques différentes, pour tenter de surprendre nos adversaires.

Il n'y a pas eu de victoires, mais malgré tout, un excellent nul face au Portugal. Nous sommes désolés que cela cause leur sortie de compétition, mais on ne reprochera pas aux ukrainiens d'avoir joué le jeu jusqu'au bout.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette]

Messagede calou71 » Dim Nov 20, 2022 21:42 pm

le Corse a écrit:Bonjour tout le monde,

*** SERBIE - ETATS-UNIS ***

- Tu es qualifié pour les huitièmes de finale. Quelles sont tes chances à ton avis ?

- Nous étions dans un groupe solide où nous avons bien bataillé et prenons une belle 2 ème place sans perdre de match ... Nous sommes les "petits poucets" dans cette compétition car plus elle avance, plus il reste de Grandes équipes avec de Grands managers aux palmarès impressionnants ... Je connais bien Pejbta (que j'apprécie beaucoup ) et sa formation très solide ... cela ne sera pas facile mais pas impossible si je trouve la bonne formule et que mon équipe joue à 200% ( double perfusion de Ricard avant match ) avec un peu plus de réussite ... Bon match mon ami ..

amicalement et bonne chance à tous !!


Bonsoir , voila je réponds a notre futur adversaire , lui tout comme moi nous sortons des poules mais nous avions quand même un sérieux doute sur notre qualification ! mais bon nous sommes passés , maintenant nous affrontons en 1/8 les Américains coaché par le Corse , il se sous estime je vais prendre très au sérieux ce match et continuer l'aventure si possible et si ce n'est pas nous et bien c'est qu'il aura mérité sa qualif , bon match aussi ( quelque soit le score Le Corse , j'espère que l'on fêtera cela en cachette s'il le faut :mrgreen: )
pejbta
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Avatar de l’utilisateur
calou71
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 5244
Inscription: Sam Oct 02, 2010 14:39 pm

Re: [Buvette]

Messagede le Corse » Lun Nov 21, 2022 1:04 am

calou71 a écrit:
le Corse a écrit:Bonjour tout le monde,

*** SERBIE - ETATS-UNIS ***

- Tu es qualifié pour les huitièmes de finale. Quelles sont tes chances à ton avis ?

- Nous étions dans un groupe solide où nous avons bien bataillé et prenons une belle 2 ème place sans perdre de match ... Nous sommes les "petits poucets" dans cette compétition car plus elle avance, plus il reste de Grandes équipes avec de Grands managers aux palmarès impressionnants ... Je connais bien Pejbta (que j'apprécie beaucoup ) et sa formation très solide ... cela ne sera pas facile mais pas impossible si je trouve la bonne formule et que mon équipe joue à 200% ( double perfusion de Ricard avant match ) avec un peu plus de réussite ... Bon match mon ami ..

amicalement et bonne chance à tous !!


Bonsoir , voila je réponds a notre futur adversaire , lui tout comme moi nous sortons des poules mais nous avions quand même un sérieux doute sur notre qualification ! mais bon nous sommes passés , maintenant nous affrontons en 1/8 les Américains coaché par le Corse , il se sous estime je vais prendre très au sérieux ce match et continuer l'aventure si possible et si ce n'est pas nous et bien c'est qu'il aura mérité sa qualif , bon match aussi ( quelque soit le score Le Corse , j'espère que l'on fêtera cela en cachette s'il le faut :mrgreen: )
pejbta


nos citernes sont bien remplies, t'inquiètes pas ... on peu commencer avant, pendant et après le match si tu veux !!!
Avatar de l’utilisateur
le Corse
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 1058
Inscription: Lun Nov 21, 2016 17:09 pm

Re: [Buvette]

Messagede roche » Lun Nov 21, 2022 3:24 am

Bien sûr on espère passé. Je n’ai pas de bons souvenirs de Dom de par les challenges mais je vais bien étudier ce match. En général, les coachs aiment me surprendre alors va falloir tenter un coup de poker comme à notre habitude^^
Avatar de l’utilisateur
roche
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Lun Mai 05, 2014 22:51 pm

Re: [Buvette]

Messagede Babyluigi » Lun Nov 21, 2022 11:01 am

- Tu es qualifié pour les huitièmes de finale. Quelles sont tes chances à ton avis ?

On est très content de représenter le continent africain lors de cette phase finale. On s'est qualifié dans la douleur mais on a pas démérité. Forcément ça sera difficile face aux croates de Gab, mais le tirage aurait pu être pire encore. J'espère que les joueurs seront au rendez-vous, mais comme on vient de remplacer le thé à la menthe (ça va 2 minutes ce truc) par du rhum, c'est loin d'être gagné !
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: [Buvette]

Messagede Chataigne » Lun Nov 21, 2022 12:17 pm

Image PAYS-BAS

Tu es qualifié pour les huitièmes de finale. Quelles sont tes chances à ton avis ?

Nous allons affronter les Allemands qui ont un niveau identique en NPA. Donc, tout va dépendre des tactiques dans cette confrontation.
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 177
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: [Buvette]

Messagede neccio32 » Mar Nov 22, 2022 18:08 pm

Tu es qualifié pour les huitièmes de finale. Quelles sont tes chances à ton avis ?

Nous allons tout donner face au Qatar de Jack. Le match va être très difficile mais une bonne stratégie peut nous permettre de passer ce tour. Je dirais que nos chances de gagner sont autour de 30%.
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 414
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: [Buvette]

Messagede jack le havrais » Mar Nov 22, 2022 18:30 pm

Tu es qualifié pour les huitièmes de finale. Quelles sont tes chances à ton avis ?

A ce stade de la compétition , c'est du 50/50 . Neccio est un très bon coach qui ne nous a pas toujours réussi. Mais en tant que Pays organisateur , nous allons tout faire pour passer ce tour.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6262
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: [Buvette]

Messagede antoninio » Mar Nov 22, 2022 19:13 pm

jack le havrais a écrit:Tu es qualifié pour les huitièmes de finale. Quelles sont tes chances à ton avis ?

A ce stade de la compétition , c'est du 50/50 . Neccio est un très bon coach qui ne nous a pas toujours réussi. Mais en tant que Pays organisateur , nous allons tout faire pour passer ce tour.

J'ai bien reçu les cadeaux!!
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Buvette]

Messagede calou71 » Dim Nov 27, 2022 14:41 pm

Salut tout le monde ( Pozdrav svima )
Bon j'espère ne réveiller personnes ? coucou les 1/4 ont été tirés !
Pour nous les Serbes ce sera les Gallois , j'espère qu'ils ont amenés les futs de bières que l'on boivent quelques pintes :sante:
Ce sera un match équilibré je pense , les forces en présences sont apparemment identiques ! la tactique sera cruciale
et bien bons 1/4 a tous , et bon match Roche , que le meilleur passe !

pejbta Sačuvajte tri zlatnika i četvrti će vam pasti u ruke. ( Economisez trois pièces d'or et la quatrième vous tombera dans la main.) :mrgreen:
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Avatar de l’utilisateur
calou71
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 5244
Inscription: Sam Oct 02, 2010 14:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron