J7
Uç Kosovo 1-0 O.Marseille
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
mordé a écrit:Bonsoir tout le monde !
Jeff, comme tu as pu le constater le match comptant pour la J7 entre FC Trie-Chateau et le Maccabi TLV s'est terminé sur un score nul de 2-2.
Jusque là rien de très intéressant ^^
Mais si tu examines les joueurs alignés par mordé, tu trouves un certain Menasherov qui rappelons-le était censé être suspendu.... Bref c'était juste pour dire que je mérite sanction (et oui enfin) et que j'en assumerais les conséquences, en espérant que ça me fera réfléchir à 2 fois à l'avenir avant de définir ma tactique![]()
Bonne soirée
greg a écrit:mordé a écrit:Bonsoir tout le monde !
Jeff, comme tu as pu le constater le match comptant pour la J7 entre FC Trie-Chateau et le Maccabi TLV s'est terminé sur un score nul de 2-2.
Jusque là rien de très intéressant ^^
Mais si tu examines les joueurs alignés par mordé, tu trouves un certain Menasherov qui rappelons-le était censé être suspendu.... Bref c'était juste pour dire que je mérite sanction (et oui enfin) et que j'en assumerais les conséquences, en espérant que ça me fera réfléchir à 2 fois à l'avenir avant de définir ma tactique![]()
Bonne soirée
ca s appelle DU SPORT bravo
Retourner vers Coupes Régionales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité