J'annule et repropose pour le 06. S'il n'accepte pas avant le 05, il se débrouille.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
coudbol a écrit:lordseb a écrit:"de Boutchh » Lun Oct 01, 2012 17:01 pm
Mog_Jaune a écrit:J'viens de voir qui remplacerait Lord si jamais il était "out".
Vu la physionomie du match (une tannée) et la faible diff' de niveau, ça aurait rien changé ! Donc on laisse comme ça si possible
Mais change ta tactique U25"
(désolé, je ne maitrise pas les manip' pour faire de jolis encadrés comme vous ^^)
Scuzez-moi mais ....?
J'ai du louper quelque chose, pourquoi serais-je "out" ???
On a vu ta carte d'identité : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8567219
C'est toi sur la photo ?
Boutchh a écrit:lordseb a écrit:"de Boutchh » Lun Oct 01, 2012 17:01 pm
Mog_Jaune a écrit:J'viens de voir qui remplacerait Lord si jamais il était "out".
Vu la physionomie du match (une tannée) et la faible diff' de niveau, ça aurait rien changé ! Donc on laisse comme ça si possible
Mais change ta tactique U25"
(désolé, je ne maitrise pas les manip' pour faire de jolis encadrés comme vous ^^)
Scuzez-moi mais ....?
J'ai du louper quelque chose, pourquoi serais-je "out" ???
![]()
On parle de mon joueur Lord Casa
platan54 a écrit:unafiste53 -> Si tu veux on refait le match sans soucis ma tactique était faite depuis plusieurs jour donc j’étais pas censé savoir que le jour ou tu lancerais le match ça serait le jour de ses 26 ans je le supprime donc de la tactique propose moi un nouveau match si tu veux sans soucis.
Journée 8 :
FC Chelsea 1 - 4 FCG Bordeaux 1881
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1975266&compet=2&onglet=0
Je t'ai re proposé le match si tu veux le faire même si je pense pas que ça changera grand chose
Et désolé mec j'ai pas été voir que le jour ou tu lancerais le match ça serait le jour de son anniv
Retourner vers Championnat / Coupe des -25 ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité