[Koh Lanta VIII : Le Retour]-Vainqueur Frodon75

Re: [Koh Lanta VIII : Le Retour] - Arrivé sur l'Île

Messagede Okeyeur » Dim Mai 05, 2013 20:48 pm

Conseil Rouge

1ère Etape - Vote du Capitaine Adverse

Première étape avant de passer au conseil, voici les votes Tayak qui vont désigner le capitaine des Mawaï qui sera immunisé pendant les 2 prochaines semaines et qui prendra les décisions importantes de l'équipe.

Résultats
1. Okeyeur - 5 voix (Angel27, Roro, Titoune., Quentin1213, Nico75)
2. Blub - 3 Voix (Aion, Boutchh, Pie710)
3. Lailex78 - 1 voix (Sophie13)
3. Jinnov - 1 Voix (Cocotte)
3. Mickazev - 1 voix (Franck40)
3. Frodon75 - 1 voix (Paysan24)
3. Sebastiien - 1 voix (Clement-om-31)

Okeyeur, vous serez donc le capitaine des Mawaï et vous avait gagné l'immunité pour les 2 prochaines semaines.

2ème Etape - Le Conseil

Les Tayak, vous venez tout juste de vous rencontrer et vous devez déjà choisir d'éliminer 2 d'entre vous. Cruel mais c'est le jeu !
Passons tout de suite aux votes :

Sophie13 :
1- Franck40 : "2 défaite 4-0, arrivé dans les derniers sur l'ile, de plus il a essayer de créer le buzz, en prétextant que les épreuves avaient été truquées, je suis obligée de le nominée :-? "
2- Roro : "2 défaites sur les 2 matchs assez larges, d’où mon choix de le Nominer. En plus, lui qui est trés famille, sa femme et sa fille lui manque beaucoup, je fais ça pour lui rendre service."
Image
Image

Clement-om-31 :
1- Roro : "Je me suis basé pour cela sur le Npa moyen des équipes car nous aurons besoin de grosses équipes pour vaincre nos adversaires jaunes."
2- Franck40 : "Je me suis basé pour cela sur le Npa moyen des équipes car nous aurons besoin de grosses équipes pour vaincre nos adversaires jaunes ."

Boutchh :
1- Franck40 : "Ne sait pas nager, a failli couler et à peine arrivé sur l'île ... a dormi ! N'a pas sa place à Koh Lanta !"
2- Sophie13 : "a été obligée de couler Aion pour ne pas finir dernière, ce dernier ayant bu la tasse à cause d'elle et est donc arrivé le dernier ! Je décide donc de sauver Aion. En plus, j'aime pas les marseillais :mrgreen: "

Paysan24 :
1- Aion : "Un des 3 boulets avec Sophie13"
2- Franck40 : "L'autre boulet avec Sophie13"

Quentin1213 :
1- Franck40 : "Avec un prenom comme sa , j'ai peur, d'autant plus qu'on doit dormir dans la même tente . Je vote contre toi"
2- Sophie13 : "Elle est vraiment bizarre, s'est donc tous naturellement que je vote contre elle ."

Franck40 :
1- Quentin1213 : "A marqué trop de buts à mon goût"
2- Titoune. : "A marqué trop de buts à mon goût"

Pie710 :
1- Roro : "Il a quelques difficultés dans l'eau qui pourrait rendre son aventure difficile. Pour des épreuves en apnée, par exemple, cela pourrait être compliqué pour lui."
2- Franck40 : "Déjà exténué avant que l'aventure ne commence, il sera mieux au chaud devant un jus de coco bien frais. Peut-être le décalage horaire qui provoque cette fatigue."

Titoune. :
1- Sophie13 : "..."
2- Clement-om-31 : "..."

Aion :
1- Sophie13 : "Parce qu'elle a décidé de nager avec sa robe ce qui m'a considérablement ralenti lors de cette 1ère épreuve, je me suis pris les pieds dedans!!"
2- Clement-om-31 : "J'ai remarqué qu'il était quelque peu tombé amoureux de la belle marseillaise, je lui laisse la possibilité de la rejoindre en France :) "

Roro :
1- Sophie13 : "..."
2- Franck40 : "..."

Cocotte :
1- Aion
2- Sophie13 : "2 concurrents que j'ai rencontré pour la première fois physiquement dans l'hélico, pour la simple raison qu'ils sont arrivés dernier sur l'île, et que la compétition sera en très grande partie jouée en milieu aquatique. Je ne voudrais donc pas qu'il pénalise l'équipe lors de ces épreuves."

Angel27
1- Sophie13 : "A utilisée Aion pour nager :mrgreen: "
2- Franck40 : " Il est le dernier au repas et j'aime pas attendre ^^.

Nico75 :
1- Franck40 : "..."
2- Sophie13 : "..."

Résultats
1. Franck40 - 9 voix
2. Sophie13 - 8 voix

3. Roro - 3 voix
4. Clement-om-31 - 2 voix
5. Aion - 2 voix
6. Quentin1213 - 1 voix
7. Titoune. - 1 voix

Image

Sophie13, Franck40 votre tribu des Tayak a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ! Vous allez donc passer une dernière fois devant l'urne pour y déposer un vote noir.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta VIII : Le Retour] - Arrivée sur l'Île

Messagede sophie13 » Dim Mai 05, 2013 21:02 pm

Cool , je vais retrouver ma Cote d'Azur :P

J'avais gagné un match ( 1-0 contre aion) sur les 2,contre 2 défaites pour 4-5 managers de l'équipe, donc les critéres n'étaient pas les résultats sportifs^^ mais il y a trop de machos ici apparemment :lol:

Et l'équipe rouge ne veut pas aller loin apparemment dans l'aventure, en gardant des coachs qui ont perdu 2 fois hi hi.

Mais je vois, que beaucoup ont peur de moi :rofl: Bon courage pour la suite alors amusez vous bien :D
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Titoune. » Dim Mai 05, 2013 21:09 pm

Au revoir les amis :ban1:
SF Titoune - Conf.22 Image
FC Hogwarts - Conf.47 Image
FC Ravens - Conf.16 Image
Titoune.
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Lun Mai 06, 2013 9:38 am

Conseil Jaune

1ère Etape - Vote du Capitaine Adverse

Première étape avant de passer au conseil, voici les votes Tayak qui vont désigner le capitaine des Mawaï qui sera immunisé pendant les 2 prochaines semaines et qui prendra les décisions importantes de l'équipe.

Résultats
1. Paysan24 - 4 Voix (Greg21, Frodon75, alexxxxxxxx, King)  
2. Cocotte - 2 Voix (Sébastiien, lailex78)
2. Pie 710 - 2 Voix (Okeyeur, Mickazev)
3. Boutchh - 1 Voix (Supernico)
3. Quentin1996 - 1 Voix (Blub)
3. Franck40 - 1 Voix (Jinnov)

Paysan24, vous serez donc le capitaine des Tayak et vous avez gagné l'immunité pour les 2 prochaines semaines.

2ème Etape - Le Conseil

Les Mawaï, vous venez tout juste de vous rencontrer et vous devez déjà choisir d'éliminer 2 d'entre vous. Cruel mais c'est le jeu !
Passons tout de suite aux votes :

Jinnov :
1- King : "mon vote je vais le faire donc par affinité et non stratégie vu que je connais plus certains managers que d'autres..."
2- Alexxxxxxxxxx : "mon vote je vais le faire donc par affinité et non stratégie vu que je connais plus certains managers que d'autres..."

Blub :
1- King : "Je savais que le King se trouvait sur une île ! Il ne pouvait pas être mort si jeune et de façon si brutale.
Sans doute avec Jeanne Calmant, Mickael Jackson et Mère Teresa.
Il m'a dit que je divague... 
Je vote donc contre lui et la conspiration des stars qui se cachent et se font passé pour mort !"

2- Greg 21 : "Ayant entendu parler d'une alliance secrète visant a m'exclure, je fais un vote purement stratégique afin de sauver ma peau et celle de mes "alliés" d'aventure.
Normalement cela devrait nous sauver."

mickazev :
1- Greg 21 : "pour avoir piqué mes palmes "
2- King : " se prend déjà pour un roi"

lailex78 :
1- King : "je n'ai pas eu le temps de les connaitre"
2- Alexxxxxxxxxx : "je n'ai pas eu le temps de les connaitre"

King :
1- Blub : "je l'ai vu noyé roro pendant que Quentin achevait Tacho, pas loin, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pu l'affronter"
2- mickazev : "il a perdu ses 2 oppositions, quel honte"

Alexxxxxxxxxx :
1- Sébastiien : "..."
2- King : "..."

supernico :
1- frodon75 : " Tu m'as battu en finale de la dernière découpe gagnable (ou avant dernière) et j'ai peur de te voler le trophée pendant que tu dors... ou éventuellement de te couper le cou pour te voler la médaille. Bref..."
2- okeyeur : " J'ai juste peur que tes patins à glace ne soient pas adaptés pour vivre sur l'île. D'ailleurs je ne sais pas comment tu as fais pour nager jusque là sans te noyer. A quand le Koh Lanta en Sibérie ???"

frodon75 :
1- Blub : "ce mec c'est un nid à embrouille, il veut faire une cabane sur la plage alors que moi j'ai trouvé une grotte où on sera bien mieux, mais y veut rien savoir ! 
En plus, il est gros y sera un poid mort lors des épreuves et il pense qu'à bouffer et il va tout grailler en 2-2 !  :vert: "

2- lailex78 : "alors lui il est venu et il fait déjà bronzette sur la plage, y ronfle en plus, j'arrive pas à dormir  :evil: "

Greg 21 :
1- Blub : " clash pour rien et fais du tord à l équipe "
2- lailex78 : "par tirage au sort , j espere qu il ne m en voudra pas , faut faire un choix et je l ai fais par un tirage au sort vec un papier dans un bol."

okeyeur :
1- Greg 21 : " Il nage trop vite à mon goùt"
2- King : "Il se prend un peu trop pour le roi, j'espère qu'il ne va pas désolidariser le groupe dès la première semaine"

Sébastiien :
1- Blub : " Faut éliminés les faibles et il fait partie des faibles de notre tribu ! ,
On se doit d'avoir une tribu fort , solide ."

2- King : "Désolé King , il à fallu faire un choix"

Moigly
Absent au conseil

Résultats
1. King 7 Votes
2. Blub - 4 Votes

3. Greg21 - 3 Votes IMMUNISÉ
4. Alexxxxxxx - 2 Votes
4. lailex78 - 2 Votes
5. Mickazev - 1 Vote
5. Sébastiien - 1 Vote
5. frodon75 - 1 Vote
5. Okeyeur - 1 Vote

Image

King, Blub votre tribu des Mawaï a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ! Vous allez donc passer une dernière fois devant l'urne pour y déposer un vote noir.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede simonpat » Lun Mai 06, 2013 10:23 am

Moogly absent du conseil.
C'est donc un forfait, je porte bien sûr réclamation.

Abandon médical pour moogly !

Si ce n'est pas le cas, je serai réellement déçu, ce serait injuste
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Lun Mai 06, 2013 10:39 am

Okeyeur a écrit:
Les Tribus :

Quentin1213 - 7 (buts marqués)
Angel27 - 7 - Immunisé
Cocotte - 7 - Immunisé
Paysan24 - 6 - Immunisé
Titoune. - 6
Pie-710 - 6 - Immunisé

Greg 21 - 5
Supernico29 - 5 - Immunisé
Frodon75 - 5
alexxxxxxxxx - 5
Lailex78 - 5
Sebastiien - 4
Blub - 4
Tib-Moogly - 3 - Immunisé
Okeyeur - 3
Mickazev - 3
King - 3
Jinnov - 3

Clement-om-31 - 2
Boutchh - 2
Nico75 - 2
Roro - 2
Franck40 - 1
Sophie13 - 1
Aion - 0
Tacho - 0

Boutchh a écrit:1. King 7 Votes
2. Blub - 4 Votes
3. Greg21 - 3 Votes IMMUNISÉ
4. Alexxxxxxx - 2 Votes
4. lailex78 - 2 Votes
5. Mickazev - 1 Vote
5. Sébastiien - 1 Vote
5. frodon75 - 1 Vote
5. Okeyeur - 1 Vote

Où est il écrit que greg est immunisé dans le classement?
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede simonpat » Lun Mai 06, 2013 10:41 am

Vice de procédure !
Mon avocat est sur le coup
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Lun Mai 06, 2013 15:09 pm

Un nouvel arrivant !
Kairnon.

Image

Pourquoi un nouvel aventurier fait son entré ?
Kairnon. est venu directement de France pour remplacer le pauvre Tacho dont nous n'avons pas eu de nouvelles depuis sa descente de l'avion...

Quelle équipe rejoindra-t-il ?
Il rejoindra l'équipe jaune pour que les 2 tribus soient de même nombre. Bien que faiblard, Kairnon espère apporter surtout pour les épreuves de confort !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Lun Mai 06, 2013 15:28 pm

Deuxième Semaine - Les 2 premières épreuves

Image

Bonjour à tous,
Après une semaine intense de nage forcée, j'ai l'honneur de vous présenter les 2 épreuves que vous allez passer cette semaine.

1/ Épreuve de Confort

Image

Pour cette première immunité la règle est simple ! La tribu qui gagne sera celle qui aura encaissée le plus de but.
Le capitaine de l'équipe vainqueur aura le droit à un privilège qui sera expliqué à la fin de la semaine.

2/ Épreuve d'Immunité

Un match entre 2 membres de chaque tribu, la tribu qui aura perdu le plus de match devra passer par le conseil et éliminer 2 de ses membres.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Mai 06, 2013 15:30 pm

encaissé le plus de buts l'équipe gagnante? :hum:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Koh Lanta