[Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Vainqueur Lailex78

Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Vainqueur : Lailex78

Messagede Aion » Ven Fév 10, 2012 23:10 pm

Merci pour tout ce que tu as fait Pie. Tes compétitions étaient mes préféré, ça va me manquer mais tu termines en beauté par un superbe Koh Lanta! ;-)

Bravo à Lailex pour ta victoire, ce fut chaud pour toi jusqu'au bout. Ta très belle victoire sur Micka à fait la différence!
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - La Grande Finale : Lailex78 vs Mickazev

Messagede Raizers » Ven Fév 10, 2012 23:23 pm

pie 710 a écrit:
MERCI A TOUS POUR VOTRE INVESTISSEMENT

Et voilà, après deux ans de bons et loyaux services, il l'heure pour moi de tirer ma révérence. Ce fut un plaisir d'organiser toutes ces compétitions. J'ai pu découvrir un tas de managers sympas, agréables et respectueux. Même si certains font tâche, je garderai un bon souvenir de cette expérience. Koh Lanta prend donc fin sur ces paroles, elle aura été la compétition la plus agréable à organiser dans toutes celles que j'ai faite. Merci à tous d'avoir fait ce Combat des Légendes. Un jour peut-être, si le temps le permait, un retour se ferra mais ça sera une questions d'années...

Sa ne me dérangerais pas d'organise les Koh-Lanta... avec ta permission bien sur
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede mickazev » Sam Fév 11, 2012 0:22 am

On a voulu surprendre tactiquement mais ça n'a pas payé. On a beau dominé le match mais les occasions franches étaient du côté de l'ami Lailex.

En tout cas merci pour vos votes. 9/12 votes ça me fait extrêmement plaisir.
De toute façon, Lailex est le vainqueur logique car il a remporté l'épreuve des poteaux et en me choisissant pour la finale ce fut ma petite victoire à moi. Bravo Lailex!

Un grand bravo à Magic Pie pour cette organisation. Même si tu arrêtes les organisations de compét on va continuer à se côtoyer en tant que participants. Peut être un jour l'envie te manquera et tu vas nous sortir une grande compét dont tu as le secret.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lailex78 » Sam Fév 11, 2012 1:05 am

Que ce fut chaud chaud!! Je ne pensais pas gagner cette finale mais le match defifoot est la grande surprise pour moi.
Du reste je sentais que j'etais obligé de gagner le match et donc de prendre des risques, ça a payé...
Pour les votes rien de surprenant et je m'attendais à 3 votes de sûr: Nicolo, Suaviste mes deux compères et DonDiego que j'apprécie aussi beaucoup depuis que je le croise ici.
Je ne me suis pas trompé et je les remercie, merci les gars!!! :ban1: les fidèles ;-) ;-) ;-)

Bravo Mickazev pour ton parcours! et pour toutes tes futurs victoires qui vont suivre et ta sympathie habituelle ;-)

Merci Pie pour ce Koh Lanta, tu as repris le flambeau après moi, il y a eu des fois comme tu sais ou je comprenais pas toujours tes choix car difficile pour un ancien organisateur d'accepter de nouvelles règles :mrgreen: , mais en tout cas je sais reconnaitre ton investissement et boulot. Du reste grosse mention pour ce Koh Lanta ou tu m as totalement bluffé dans l'animation à l'image des votes finaux! Tout simplement énorme :unanim: !!!!!
J'ai tout suivi en rentrant du boulot jusqu'au dernier vote, j'ai fait exprès de ne pas ouvrir le topic sur la derniere page et j'ai bien fait! Merci à toi!!!!
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Messagede druine » Sam Fév 11, 2012 1:40 am

Bravo Pie !!Belle révérance on espère tous que tu changeras d'avis plus tard ;-) !! Bonne suite en tant que partiçipant !!

et Bravo Lailex Ta victoire a été percutante !!!
CONF2DERATION II & WHITE LION'S

Image

Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
druine
Forumiste
Forumiste

Messagede nicolo » Sam Fév 11, 2012 9:17 am

Bravo Pie pour cette superbe compétition et bravo à Latex pour sa victoire ;-)
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede DonDiego2000 » Sam Fév 11, 2012 12:52 pm

Merci Pie pour cette compétition que j'aurai eu grand regret à quitter tant y participer y fut un plaisir !
Déçu évidemment de ne pas avoir participé à plus de tes compétitions mais j'espère y regoûter un jour. :D

Bravo Lailex, je ne pouvais voter que pour toi après les aventures qui nous ont lié sur ce Koh-Lanta.
Mickazev mérite aussi des éloges. Très grand manager, très grosse implication. Le jaune te va à ravir
:mrgreen:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Fév 11, 2012 12:59 pm

Super organisation pie, c'est dommage que tu te retire de l'organisation des compétitions mais tant que tu reste sur le jeu c'est l'essentiel ;-)
Félicitation à Lailex pour sa victoire :P
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Précédente

Retourner vers Koh Lanta