VySe a écrit:Coucou, j'ai vu que les matchs 9-16ème ont été verrouillé alors qu'il y a eu 4 matchs de postés sur 8 sur le topic.
J'ai pas eu du tout le temps cette semaine de passer sur le forum.
Peut-on demander un petit délai supplémentaire pour que je puisse, en tant que capitaine, poster les résultats des retardataires et jouer mon deuxième match ?
C'est trop court pour moi 5 jours pour disputer un tour. Je travaille 9h par jour en ce moment, je ne peux pas être partout...
Nous avons de principe récupérer les résultats que nous pouvions récupérer, afin de ne pas pénaliser le manque de temps de certain.
Cependant, il serait bon de ne pas reproduire ce genre d'évènements indésirables trop souvent. Et je ne dis pas ça pour toi VySe, mais de façon générale.
Vous avez de multiples possibilités pour poster vos résultats, avec le capitaine d'équipe, et éventuellement, en cas d'absence du capitaine habituel, si nous sommes prévenus en temps et en heure, la possibilité de désigner de façon temporaire un capitaine adjoint.
Vous vous êtes inscrits en connaissance de causes. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tout le monde, mais le règlement et le délai doivent être appliqués.
Merci d'en prendre bonne note.