Voilà, le tirage au sort du premier pot est terminé.
Place désormais au pot n°2.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
magic-juana a écrit:oui pray for sala, d'ailleurs ils ont retrouvé des débris de l'avion sur une plage en normandie aujourd'hui.
juaj a écrit:Je suis là, anto, pour la première fois je suis à l'heure pour un tirage au sort. Après avoir dit à mes coéquipiers que le tirage était demain !
juaj a écrit:Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour des quart de finales, c'est ça ?
antoninio a écrit:Merci magic, j'en profite pour annoncer que le tirage risque d'être fortement ralenti par le lancement du match entre Nantes et Saint-Etienne.
Pray For Sala!!!
antoninio a écrit:juaj a écrit:Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour des quart de finales, c'est ça ?
Non, ce ne sera pas comme ça.
Vu le faible nombre d'équipes, nous reconduisons la méthode de la dernière édition avec un classement intégral.
Ainsi, à l'issue des groupes, tout le monde rejoue, avec des confrontations en 1/8 F comme ceci : 1er VS 4è et 2è VS 3è.
Allez, passons au 3è pot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité