Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
frakes a écrit:Ha oui désolé les amis, je ne joue essentiellement qu'avec mon téléphone, bonne suite !![]()
bane746 a écrit:frakes a écrit:Ha oui désolé les amis, je ne joue essentiellement qu'avec mon téléphone, bonne suite !![]()
en fait au début j'ai cru que c'etais ton adversaire qui avais posté le résultat et je voulais le confirmer pour toi
et après le lien mobile, je sais pas si il est comptabilisé par l'organisation (merci de nous préciser ce point si il faut url defifoot ou si mobil ça convient) oui je me fait vieux looolje suis de la vieille école :p
PS: petit souci du côté du match: dinoros111 - gianzo
Match annulé..... il a disparu du calendrier de gianzo et de dinoros... proposé par gianzo pour le 16/01 et accepté par dinoros en debut de soirée...
j'ai mp gianzo pour avoir des infos et en lui demandant de renvoyer une proposition pour le 18/01
mika003 a écrit:emilie-asm - mika003
2-3
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Bien jouer emilie c'était très serrer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité