@Dinn : Comme quoi, tu aurais pu vérifier
Je sais que tu es réglo, sinon t'aurais pris le forfait

Et à cause de ça, tu serais relégué en lieu et place de Paysan d'ailleurs.
Lord casa a écrit:Mog_Jaune a écrit:mais au moins passer à un forfait général après 2 matchs non joués/postés.

C'est que ce je fais habituellement

Chez moi c'est 3

avec retrait de points à chaque fois.
D'ailleurs j'ai eu peur avec DonDiego et ça m'a fait poser une question existentielle en cas de forfait à la 2eme phase (le faire finir dernier de Ligue Haute ou dernier tout court ?)
pie 710 a écrit:Un système bien je trouve :
- Poster au moins un match par semaine sinon pénalité (avertissement + pénalité de 2 points pour marquer le coup)
- Match non posté : 1 avertissement pour les 2 (sauf exceptions)
- Match non accepté : défaite 3 buts à 0 et pénalité de 2 points
- 2 forfaits/avertissements = exclusion
- 1 exclusion = impossible de se réinscrire sauf exceptions
Comme ça, au fil des saisons ça va trier et ça sera bon. Enfin, ce n'est que le système que j'utilisais en championnat donc chacun son mode d'organisation.
Je suis un flemmard
Non plus sérieusement je ne vais pas chercher midi à 14h. Le match n'est pas posté, les deux prennent forfait (-1pt) sauf Absence prévenue sur le topic adéquat bien sûr ou alors si un manager a donné des nouvelles du genre "Mon adversaire fait pas sa strat", "il a annulé", etc. (et donc forfait unilatéral 3-F).
La méthode de Lord était intéressante (pas posté, t'es viré !) mais avec un championnat à 12 ...
La pénalité d'un point est suffisante dans mon cas car, déjà, mon championnat a peu de journées, et il y a la règle des confrontations directes.
Bien entendu, si un gars est viré, je ne le récupère pas, sauf cas exceptionnel (DonDiego par exemple s'il avait eu ses 3 forfaits).