[Biélorussie - Vysshaya Liga] - [Edition 1] - Vainqueur Mickazev

Historique des championnats et coupes de Biélorussie

Re: [Biélorussie - Vysshaya Liga] Edition 1 / Phase 2 / J4 & J5 - Champion : Mickazev !

Messagede pie 710 » Mar Juin 19, 2012 15:14 pm

Un système bien je trouve :
- Poster au moins un match par semaine sinon pénalité (avertissement + pénalité de 2 points pour marquer le coup)
- Match non posté : 1 avertissement pour les 2 (sauf exceptions)
- Match non accepté : défaite 3 buts à 0 et pénalité de 2 points
- 2 forfaits/avertissements = exclusion
- 1 exclusion = impossible de se réinscrire sauf exceptions
Comme ça, au fil des saisons ça va trier et ça sera bon. Enfin, ce n'est que le système que j'utilisais en championnat donc chacun son mode d'organisation.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8617
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: [Biélorussie - Vysshaya Liga] Edition 1 / Phase 2 / J4 & J5 - Champion : Mickazev !

Messagede Mog_Jaune » Mar Juin 19, 2012 16:20 pm

@Dinn : Comme quoi, tu aurais pu vérifier :mrgreen:
Je sais que tu es réglo, sinon t'aurais pris le forfait ;-) Et à cause de ça, tu serais relégué en lieu et place de Paysan d'ailleurs.

Lord casa a écrit:
Mog_Jaune a écrit:mais au moins passer à un forfait général après 2 matchs non joués/postés.

:shock: C'est que ce je fais habituellement ;-)


Chez moi c'est 3 ;-) avec retrait de points à chaque fois.
D'ailleurs j'ai eu peur avec DonDiego et ça m'a fait poser une question existentielle en cas de forfait à la 2eme phase (le faire finir dernier de Ligue Haute ou dernier tout court ?)

pie 710 a écrit:Un système bien je trouve :
- Poster au moins un match par semaine sinon pénalité (avertissement + pénalité de 2 points pour marquer le coup)
- Match non posté : 1 avertissement pour les 2 (sauf exceptions)
- Match non accepté : défaite 3 buts à 0 et pénalité de 2 points
- 2 forfaits/avertissements = exclusion
- 1 exclusion = impossible de se réinscrire sauf exceptions
Comme ça, au fil des saisons ça va trier et ça sera bon. Enfin, ce n'est que le système que j'utilisais en championnat donc chacun son mode d'organisation.


Je suis un flemmard :mrgreen:
Non plus sérieusement je ne vais pas chercher midi à 14h. Le match n'est pas posté, les deux prennent forfait (-1pt) sauf Absence prévenue sur le topic adéquat bien sûr ou alors si un manager a donné des nouvelles du genre "Mon adversaire fait pas sa strat", "il a annulé", etc. (et donc forfait unilatéral 3-F).
La méthode de Lord était intéressante (pas posté, t'es viré !) mais avec un championnat à 12 ... :mrgreen:
La pénalité d'un point est suffisante dans mon cas car, déjà, mon championnat a peu de journées, et il y a la règle des confrontations directes.

Bien entendu, si un gars est viré, je ne le récupère pas, sauf cas exceptionnel (DonDiego par exemple s'il avait eu ses 3 forfaits).
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: [Biélorussie - Vysshaya Liga] Edition 1 / Phase 2 / J4 & J5 - Champion : Mickazev !

Messagede Okeyeur » Mer Juin 20, 2012 18:23 pm

Mog_Jaune a écrit:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Minsk 3-0 Granit

On s'est relâchés depuis l'annonce de notre maintien :lol: Bien joué ;-)


Je confirme
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Précédente

Retourner vers Biélorussie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité