Kashiwa Reysol,
roi soleil du Japon !
Cette seconde édition de la J-League a été une pleine réussite ! Un organisateur qui a su se remotiver en trouvant un nouveau challenge (ou alors est-ce parce que les vacances arrivent ?), des managers présents, des résultats toujours marqué à temps, et une domination de Kashiwa, qui grille la politesse au Cerezo lors de l'avant dernière journée pour effectuer le doublé J-League / Coupe de l'Empereur. Paysan24 a effectué avec ses troupes, une démonstration régulièrement chaque semaine, avec un peu plus de 3 buts en moyenne par match (pour même pas 1 but encaissé par match !).
Paysan24, bientôt nouveau manager numéro 1 sur la scène des compétitions amicales ? C'est bien l'avis de l'organisateur de cette compétition !!!
Merci en tout cas d'avoir joué tout au long de la saison. Je suis déçu pour Okeyeur parce qu'il n'a toujours rien remporté en compétitions amicales, un petit clin d'oeil sympathique à Mickazev qui m'a fait l'honneur de me laisser passer en finale de la Coupe après un parcours qui m'a fait éliminé tout de même Antoninio (Jubilo) & Sebastiien (Antlers) à la régulière, alors que j'ai pris cher en championnat par les mêmes managers. Bravo à Calou qui s'est bien accroché cette saison, contrairement avec son équipe du Milan AC en SEE.
Je ne sais pas si je reprendrais néanmoins la J-League à la rentrée, j'ai pour projet de remettre la SEE & MEE en route une dernière fois en septembre, sous mon règne en essayant de m'entourer de quelques organisateurs expérimenté, pour faire cette dernière édition de la SEE une vrai fête.
Merci à tous et à la rentrée peut-être !