Me voilà fin prêt pour attaquer cette nouvelle saison de pronostiques !!!!!!
J'espère que vous avez passé ou que vous passez en ce moment de bonnes vacances car cette saison s'annonce palpitante avec, j'espère, le maximum de candidats "réguliers".
En ce jour du 25 juillet, je vais également vous parler des nouvelles règles qui vont entrer en vigueur à partir de cette saison.
Les voici :
A chaque journée de championnat, il vous sera possible de mettre des "jokers" sur des matchs à pronostiquer et qui vous permettront de doubler vos points sur le ou les matchs pronostiqués.
Mais attention, c'est pas la fête à Gargoulette comme on dit dans le sud, il y a bien évidemment des quotas de "jokers".
Vous débuterez cette saison avec 10 "jokers" par championnat mais ce nombre peut évoluer.
En effet, lorsqu'un match sera affublé d'un "joker", qui se verra par une * comme ceci à la fin du pronostique, il y a des risques de le perdre.
C'est tout simple : sur le match où il y a le "joker", si le pronostique est bon mais sans le bon score, ça change pas, si le pronostique est mauvais, vous perdez ce "joker", si le pronostique est excellent avec le bon score, vous gagnez un "joker" et enfin si le pronostique est le score inverse du match, vous n'en perdez pas 1 mais 2 "jokers".
Enfin, sachez que vous n'aurez le droit qu'à jouer au maximum 1 "joker" par journée et par championnat.
J'espère que cette nouvelle règle vous conviendra et je vais donc lancer de ce pas cette 1re journée.......
A vos pronostiques, prêts, partez!!!!!!!!!!!