stand by me a écrit :Y a-t-il un concours de pronostics de prévu comme en 2014 ?
Ce n'est pas prévu stand, mais on peut éventuellement y réfléchir. Mais pour cela, il faudra peut-être attendre l'attribution des équipes et les noms des participants

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
stand by me a écrit :Y a-t-il un concours de pronostics de prévu comme en 2014 ?
antoninio a écrit :stand by me a écrit :Y a-t-il un concours de pronostics de prévu comme en 2014 ?
Ce n'est pas prévu stand, mais on peut éventuellement y réfléchir. Mais pour cela, il faudra peut-être attendre l'attribution des équipes et les noms des participants
antoninio a écrit :OK je n'avais pas compris. Si quelqu'un veut s'en occuper pourquoi pas. Je pourrais donner un coup de main éventuellement, mais ce sera limité.
jakomano a écrit :antoninio a écrit :OK je n'avais pas compris. Si quelqu'un veut s'en occuper pourquoi pas. Je pourrais donner un coup de main éventuellement, mais ce sera limité.
En 2014, il y avait eu des gains pour le vainqueur et les 5 ou 10 premiers je crois.
Il va falloir voir avec Stef
antoninio a écrit :jakomano a écrit :antoninio a écrit :OK je n'avais pas compris. Si quelqu'un veut s'en occuper pourquoi pas. Je pourrais donner un coup de main éventuellement, mais ce sera limité.
En 2014, il y avait eu des gains pour le vainqueur et les 5 ou 10 premiers je crois.
Il va falloir voir avec Stef
OK, déjà il faut peut-être savoir qui serait motivé pour l'organiser, et ensuite voir avec stef,non?
jay_dro a écrit :Je m'en colle une belle avant la compèt![]()
C'est quoi la spécialité des barmaids?
jay_dro a écrit :aller j'vais me laisser tenter![]()
Managerjay_dro
Lien équipe : http://www.defifoot.com/equipe/football/9494/
A condition de pas jouer Pierre dès le premier tour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité