InterConfédération
2015
EDITION V
2015
EDITION V
Nous voilà à la fin des inscriptions, nous sommes 365 participants pour cette édition, un grand merci à tous !
Quelques rappels de la suite de l'organisation :
Le choix du capitaine :
Le capitaine de chaque confédération sera désigné directement par les participants.
Nous vous laissons vous concertez entre vous et nous donner au plus vite le capitaine choisi, que vous enverrez par MP à Moogly.
C'est le capitaine choisi par la confédération qui contacte Moogly afin de l'avertir qu'il sera le capitaine de sa confédération.
Après quoi, chaque capitaine viendra sur ce topic poster les équipes formées, quand la totalité des noms des capitaines sera récoltée.
La fusion entre confédération :
Elle concerne toutes les confédérations qui n'ont pas plus de 6 inscrits.
Nous vous offrons la possibilité de fusionner entre deux confédérations afin d'aligner une équipe et participer à l'InterConfédération. Pour cela, un topic spécial est ouvert où sont exposés les confédérations et managers concernés par cette fusion. Les fusions ont été réalisé par nos soins, maintenant ils vous faut choisir un capitaine et un nom d'équipe le plus vite possible.
I/ Former les équipes :





Libre à vous de créer les équipes que vous voulez.
Ex : Vous êtes à la tête d'une équipe de 23 managers (avec vous). Vous avez donc 3 équipes à former.
Il vous faudra néanmoins nommer un responsable de l'équipe 2 et l'équipe 3 si vous êtes dans la 1 (ou vice versa), et il aura les mêmes responsabilités que vous (il fait le lien entre les organisateurs et ces coéquipiers).
Bien entendu ces capitaines devront être dans l'équipe dont ils sont responsable.
Vous pouvez composer comme bon vous semble vos équipes. Soit en mettant les favoris en équipe A ou en faisant 2 ou 3 équipes homogènes.
Bref, vous êtes le capitaine, faites comme vous le désirez ! A chacun sa stratégie.
II/ Créer un nom d'équipe :
Votre équipe doit OBLIGATOIREMENT avoir un nom.
Le nom d'équipe doit obligatoirement comporter le n° de votre confédération et ne doit pas être trop long.




Si vous avez plus d'une équipe qui représentent votre confédération, vous avez 2 choix :
- Vous avez tous le même nom de team (Les 99 mousquetaires [A], Les 99 mousquetaires [B.]...)
- Vous choisissez des noms différents (Les 99 mousquetaires, Olympique des quatre-vingts dix-neuf, Lord Casa et les 99 voleurs...).
Le plus logique serait d'avoir le même nom puisque vous représentez le même clan, cela fait uni sous la même bannière

III/ Les autres fonctions
Le capitaine peut venir poster les résultats à la place de ces coéquipiers si ces derniers ne viennent pas poster eux mêmes.
Nous n'irons en aucun cas chercher les résultats d'une équipe !!!

Il faut donc couver vos protégés et ne pas hésiter à les faire venir poster eux-mêmes, vérifier s'il l'ont fait etc...
La capitaine d'équipe (ou responsable) sera le lien entre les organisateurs et l'équipe.
Si nous avons des infos à vous faire passer (manque de résultats par exemple), nous en discuterons en MP sur le jeu ou sur ce forum.


La fin des inscriptions des équipes sera le Jeudi 08 janvier à 23h59 !
Toutes équipes non inscrites après cette date ne pourra pas participer à la compétition.
Veuillez également fournir avec chaque managers sélectionnés le lien de son équipe !
Vous devez inscrire la ou les équipes formées, ainsi que les remplaçants !
Vous retrouverez la liste des managers inscrits dans votre confédération sur la première page des inscriptions : viewtopic.php?f=740&t=51959#p1523478
Vous devez inscrire la ou les équipes formées, ainsi que les remplaçants !
Vous retrouverez la liste des managers inscrits dans votre confédération sur la première page des inscriptions : viewtopic.php?f=740&t=51959#p1523478
Liste des capitaines :
Confédérations inscrites :