Confédération 20

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 20

Messagede datafred » Mar Déc 30, 2014 12:27 pm

Félicitations benny... et tiens-nous au courant.

J'ai quelques recommandations à te faire :
1. Pour le prénom, évite "Flokk". Sinon, ta progéniture pourrait devenir ivrogne avant sa 4ième année de vie.
2. Ne choisis pas flokk comme parrain. Il sait très bien recevoir mais te sert des poisons pas possibles.
3. Si flokk te rends visite, engage un goûteur... et qu'il vérifie tout, jusqu'au dernier biberon offert. Il est capable d'avoir injecter, à son propre insu, de manière tout à fait inconsciente, le poison qu'il a l'habitude de me servir.

Par ailleurs, pour le nom de l'équipe, bien qu'amateur modéré de vin... je me laisse encore quelques fois tenter par un bon rouge. Mais je suis dubitatif.
20digeste me plait, mais venant de flokk, j'imagine qu'il a pensé à "V'indigeste" et pas à "Vin digeste".

Cela ne m'empêchera pas de siroter quelques bières en catimini.

Pour le choix du capitaine, il n'y a pas mieux que flokk. Longue vie à la 20... et à flokk !

Pour le choix des équipes, Flokk et Borussia en A est une évidence.
Après, c'est la bouteille à encre.
Il semble que bibifoc soit en grande pour le moment.
Banou est une valeur sure, juaj a fait mieux que se défendre lors de la précédente interconfédérations, segseg et piaf ont de très bons effectifs et jonhass45, avec un effectif plus modeste mène la L1Galand.
C'est parmi ces 6 managers que j'en sélectionnerais 4 pour la A et un autre pour le capitanat de la B (Lio ne s'étant pas encore manifesté).
Benny aurait pu revendiquer une place en A, mais vu sa situation, l'avoir en réserve nous permet d'avoir un remplaçant de luxe.

Borussia
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

Re: Confédération 20

Messagede juaj » Mar Déc 30, 2014 13:27 pm

"juaj a fait mieux que se défendre lors de la précédente interconfédérations", dit datafred... Ce qu'il appelle "mieux que se défendre", c'est que des victoires, à part une bonne claque contre un certain Fred Data... !
En tout cas je me suis bien défendu uniquement grâce à l'aide de flokk...

C'est compliqué pour nous de nous exprimer sur la composition des équipes, sans nous rabaisser (je vous ai dit que mon équipe était fébrile en ce moment ?) ou rabaisser d'autres, forcément. Peut-être que flokk et borussia peuvent en discuter tranquillement et trancher. Je sais, ça vous aide pas beaucoup, mais c'est pas évident pour nous de dire "je suis meilleur qu'un tel" ou "je suis bon à rien".

Pour le nom, on part sur 20digestes ? Moi j'avais bien entendu V'indigestes, oui !

P.S. : C'est un prénom, Flokk ?
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 20

Messagede juaj » Mar Déc 30, 2014 13:29 pm

ggggrrrrr ! J'ai me pas quand ce logiciel change mes mots sans me le dire ! J'avais pas écrit "claque".
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 20

Messagede flokk » Mar Déc 30, 2014 18:30 pm

Merci pour l'hommage fred!!
Benny, en bon père de famille, saura distinguer les points cruciaux parmi tes recommandations, et se rendre compte de toutes les qualités dont tu m'as honoré ci-dessus.

Je vais donc prendre le capitanat des 20digestes, interprétation au choix et en fonction des résultats.

Pour la compo, je placerais donc en A:
borussia, ça coule de source...
banou, pour faire peur à l'adversaire, il a une renommée à défendre...
bibifoc, qui est en grande forme en ce moment, qui nous bat régulièrement borussia et moi, et qui a un beau palmarès... (sauf si il me bat à la prochaine journée de ligue, auquel cas ---> équipe B :mrgreen: )...
Moi-même, puisque je suis capitaine et que c'est moi qui décide...

Pour les 2 derniers noms, me voilà bien embêté:
segseg monte en puissance depuis 2 saisons avec un bel effectif...
juaj aussi, et il écoute poliment son capitaine même lorsque celui-ci lui donne de mauvaises indications...
jonhass a l'air en pleine forme aussi, malgré sa préférence pour des breuvages maltés...
piaf vient de battre les 2 derniers nommés en ligue 8-) et sa présence rend le banou heureux...

Puisqu'il faut bien trancher, je propose:
juaj, à qui je confie les clés de la buvette (pense à quelques camions de cette boissons curieuse nommée "pils" malgré tout, et quelques buckler sans alcool pour les avant matchs de borussia, ça fera illusion sans les effets néfastes), champion en titre en galand
jonhass ou segseg, au vu des résultats récents, durs à départager... segseg a moins de temps visiblement mais un plus gros effectif :hum:

Et je confierais volontiers le capitanat de la B à tony qui avait parfaitement tenu ce rôle il y a 2 éditions, mais il ne s'est pas encore manifesté...
Qui serait éventuellement partant pour le capitanat de la B?
Compo:
tony
clem
piaf
barba
Liio
segseg ou jonhass

Il reste quelques jours pour se décider, n'hésitez pas à vous exprimer...

D'ici là, où est passé le tavernier?????
:saut:
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Confédération 20

Messagede reynaldinhio79 » Mer Déc 31, 2014 1:04 am

Bonjour a tous.
je suis désolé de ne pas faire partis de votre belle équipe ,mais j avais déjà donné ma parole sur mon autre compte pour faire l IC
Mais je suis pret a aider comme je peux: voici des joueurs que si sa peux renforcer AU MOINS l'équipe B car voyant l'équipe A ils ont tous un plus NPA et tres bon choix de flockk concernant les équipiers(je ne connais pas tous le monde mais je sais le potentiel de certain managers ;flock et borussia on ne les présente plus
juaj qui a un bon potentiel qui peut faire quelquechose
liio peut surprendre n'importe quelle équipe
Piaf qui ne cessent de monté
segseg gros effectif
bibifoc qui ne fais que de progresser avec 1 coupe et une L2 en 1 saison viens de battre borussia et est en 1/4 de la ligue des champions
quand aux autres managers je ne doute pas de leur qualité mais je ne les connais pas assez mais vous avez une tres belle carte a joué la A comme la B
Cesse de bavardage voici les joueurs que je peux preter:

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10404485 ( GARDIEN NPA 93)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11096358 ( MO NPA 93)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11689356 (ATT NPA 91)
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12966788 ( BC NPA 91)

veuillez me conctater ou demander a flock de me contacter les joueurs je ne les pas encore mis en pret j'attend un de vos messages
Je souhaite de tous coeurs que vous irez le plus loin possible bonne chance allez la 20
reyna 79
bibi
Avatar de l’utilisateur
reynaldinhio79
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Mer Oct 06, 2010 21:37 pm

Re: Confédération 20

Messagede bibifoc » Mer Déc 31, 2014 1:25 am

merci a tous pour tous ses compliments.
je ferai de mon mieux pour ma premiere a vos cotés j essayerai de ne pas décevoir .c'est vrai que je tente beaucoup de tactique pour gagner des fois sa marches comme par moment sa ne marches pas
Mais un avec des adversaire en champ comme flock et borussia on se doit de tenter quelquechose.aujourd hui on sera partenaire n hesitez pas cap ou borussia lors des matchs des conf de nous donnez quelqueconseil.

lets go la 20
Avatar de l’utilisateur
bibifoc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 73
Inscription: Lun Déc 22, 2014 20:39 pm

Re: Confédération 20

Messagede segseg » Mer Déc 31, 2014 2:11 am

Que ce soit en A ou en B, mes joueurs sont prêts a se battre pour la 20 pour peu qu'il y ait un bon verre de vin a la fin du match :D
Avatar de l’utilisateur
segseg
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 85
Inscription: Ven Juil 14, 2006 18:19 pm

Re: Confédération 20

Messagede tonytheboss36 » Mer Déc 31, 2014 2:47 am

On m'appelle ? Me voilà Flokk :)

Je viens de voir la buvette que maintenant donc je vais reprendre tous les sujets qui ont été évoquées depuis le début (je vais essayer de pas en oublier, lol).

D'abord, FÉLICITATIONS Bennny !!!

Pour le Capitaine :

Je ne voyais que Flokk pour prendre le brassard cette saison encore !!!
Concernant le capitanat de l’équipe B, je me porte candidat. (En effet, sa m'avait bien plus il y a 2 éditions)
A voir, si Liiio ou quelqu'un d'autre de l'équipe B se porte candidat. Sachez en tout cas que si je ne suis pas choisi, je le prendrai très bien.

Pour la composition des équipes :

D'accord avec tout le monde, pour faire une équipe A costaud (avec les meilleurs managers) pour aller le plus loin dans la compétition (Une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs conf).
Et une équipe B plus faible (qui se battra avec ses moyens mais qui par le passé avait fait de belles choses).

Donc équipe A avec :
-Flokk (Capitaine)
-Borussia
-Banou
-Bibifoc
et après ça se complique entre Segseg, Juaj, Piaf et Jonhass.

Remplaçant : Bennny

Equipe B avec les autres managers

Pour le nom :

Les "VINDIGESTE" me plaît bien.

Voilà, j'ai tout dit, lol.
Avatar de l’utilisateur
tonytheboss36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 104
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 18:13 pm

Re: Confédération 20

Messagede seydoukeita50 » Mer Déc 31, 2014 3:16 am

Félicitation Benny. 2015 sera une bonne année pour toute la 20 :)

Pour la compo, je suis aussi ok pour Flokk, Borussia et Banou sans hésitation aucune. Je ne connais pas trop Bibifoc et Segseg pour donner un avis sur le reste.
Juaj et Piaf restent de toute façon des valeurs sûrs et moi j'aurai augmenté mon effectif d'ici là :ban1:

L'important est qu'on represente surtout bien la conf et qu'on ne fasse pas de forfaits.

Bonne nuit à tous.
Avatar de l’utilisateur
seydoukeita50
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 37
Inscription: Sam Mar 03, 2012 11:28 am

Re: Confédération 20

Messagede datafred » Mer Déc 31, 2014 3:27 am

Avis aux amateurs (et priorité à vous, participants à l'interconfédération):

J'ai mis un DF (npa 90) et un BC (npa 92) dans la liste des joueurs disponibles pour un prêt.

Borussia
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron