Confédération 20

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 20

Messagede flokk » Jeu Avr 09, 2015 20:15 pm

grels a écrit:ah ... si ya du rouge.... je veux bien faire partie de la fête !!!
Bravo la 20 (rien que le nom me fait saliver...)
allez.. hop... à boiiiiiiiiire ;)


Si j'avais su que j'avais affaire à une personne de si bon goût!!

VINdieu!!!
On est vraiment 3èmes alors???

On aura été sortis par les futurs vainqueurs?
C'est quand la cérémonie?
Comme je l'ai déjà dit, il reste un espoir:

La 11 trop mal en point pour se pointer, la 25 trop déçue pour être présente et HOP!!
La première place sur la photo est à nous.

Bon, sérieusement, ça fait quand même plaisir. Si on m'avait parlé de finir 3e, voire de jouer avec les meilleurs pour la victoires avant la compétition j'aurais signé direct!!
Bravo à tous, comme le dit fred, on s'est bien serrés les gosiers, on a solidement affûté le bar, et la guindaille a l'air bien.

A la votre!! Et à celles de tous nos visiteurs bien entendu!

Petite dédicace à notre barman (et avec une pensée pour le gars qui a du traduire les 676 pages dans chaque langue de parution):

(Perkodhuskurunbarggruauyagokgokgorlayorgromgremmitghundhurthrumathunaradidillifaititillibumullunukkunun !) Et ils burent tous à volonté. Et le mort Finnegan se lève de son cercueil réclamer en braille le whisky. O phénix culpable ! Eveil ?Usqueadbaugham !!
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Confédération 20

Messagede segseg » Jeu Avr 09, 2015 20:17 pm

Bravo les gars !!! C'est une très belle 3ème place !!!

Tournée pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
segseg
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 85
Inscription: Ven Juil 14, 2006 18:19 pm

Re: Confédération 20

Messagede alex6464 » Jeu Avr 09, 2015 21:19 pm

Bravo pour votre très belle médaille de bronze ! On va fêter ça aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Confédération 20

Messagede juaj » Jeu Avr 09, 2015 21:29 pm

Merci segseg et ceux de la B et merci à nos visiteurs. Passez commande. Je me tiens près du bar, ce soir, pour servir tout le monde. Au cas où, je me suis attaché. Content que le capitaine soit content. On a assuré. Merci donc à tous, je suis très fier d'avoir fait partie de cette très belle équipe.

Un grand merci aux organisateurs. On devrait faire ça plus souvent...

Bravo à jonhass. Bravo à banou, en espérant que sa motivation lui revienne (arrête d'écouter les râleurs de ton autre conf', ça t'aidera peut-être... ;-) ). Bravo bibi, on se connaissait pas trop, ce fut un plaisir de jouer avec toi (ça l'était moins la fois où j'ai joué contre toi ! ). Bravo borussia qui a toujours essayé de nous faire croire qu'il pouvait jouer sans pression. Bravo moi, j'ai assuré au bar. Et merci merci beaucoup au capitaine pour tous ses conseils, parfois foireux durant cette coupe, mais suffisamment bons pour qu'on aille aussi loin, conseils qui lors de l'édition précédente et lors de celle-ci m'ont fait beaucoup progressé et donc prendre goût à ce jeu. Merci au très patient maître flokk.

Je n'ai pas lu Finnegans Wake. Il fait partie de ces quelques bouquins qui attendent en vain sur mon étagère, acheté il y a bien longtemps après la lecture d'Ulysse, ouvert puis vite refermé pour cause d'incompréhension profonde. C'est peut-être l'occasion de le ressortir... Je suis en tout cas en phase avec le personnage, pour moi ce sera whisky.
Santé à tous !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2634
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 20

Messagede flokk » Jeu Avr 09, 2015 21:58 pm

juaj a écrit:Merci segseg et ceux de la B et merci à nos visiteurs. Passez commande. Je me tiens près du bar, ce soir, pour servir tout le monde. Au cas où, je me suis attaché. Content que le capitaine soit content. On a assuré. Merci donc à tous, je suis très fier d'avoir fait partie de cette très belle équipe.

Un grand merci aux organisateurs. On devrait faire ça plus souvent...

Bravo à jonhass. Bravo à banou, en espérant que sa motivation lui revienne (arrête d'écouter les râleurs de ton autre conf', ça t'aidera peut-être... ;-) ). Bravo bibi, on se connaissait pas trop, ce fut un plaisir de jouer avec toi (ça l'était moins la fois où j'ai joué contre toi ! ). Bravo borussia qui a toujours essayé de nous faire croire qu'il pouvait jouer sans pression. Bravo moi, j'ai assuré au bar. Et merci merci beaucoup au capitaine pour tous ses conseils, parfois foireux durant cette coupe, mais suffisamment bons pour qu'on aille aussi loin, conseils qui lors de l'édition précédente et lors de celle-ci m'ont fait beaucoup progressé et donc prendre goût à ce jeu. Merci au très patient maître flokk.

Je n'ai pas lu Finnegans Wake. Il fait partie de ces quelques bouquins qui attendent en vain sur mon étagère, acheté il y a bien longtemps après la lecture d'Ulysse, ouvert puis vite refermé pour cause d'incompréhension profonde. C'est peut-être l'occasion de le ressortir... Je suis en tout cas en phase avec le personnage, pour moi ce sera whisky.
Santé à tous !


Qu'ajouter après ça, sinon que le tavernier est décidément parfait... :bravo:
Finnegans wake n'est même pas arrivé sur mes étagères pour la même cause d'incompréhension profonde... après lecture des seules premières pages dans les rayons du libraire.

Cependant, il reste le livre de chevet de Switters (si ton buteur porte le nom du buck, le mien s'est vu affublé de celui de ce déjanté), personnage central de Féroces infirmes retour des pays chauds, Tom Robbins.
Une référence!

:coupe1:
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Confédération 20

Messagede aow44 » Jeu Avr 09, 2015 22:32 pm

Bravo la 20 pour votre excellent parcours cloturé en beauté avec cette 3eme place. ;-)

Si il vous reste un peu de vin pour digérer les défaites difficiles, je suis preneur :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Confédération 20

Messagede juaj » Jeu Avr 09, 2015 23:34 pm

:alcol: Pour le réconfort de Monsieur Aow !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2634
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: Confédération 20

Messagede Moogly » Ven Avr 10, 2015 10:43 am

Bravo la 20 pour cette belle 3eme place ;-)

Un très beau podium cette année !
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Confédération 20

Messagede asboubou » Ven Avr 10, 2015 11:28 am

:bang: :alcol: :bravo: :seigneur:
Avatar de l’utilisateur
asboubou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 565
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 20:26 pm

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron