Les 28tres! - Confédération 28

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede clem61 » Lun Déc 29, 2014 21:20 pm

Pour choisir notre capitaine de confédération, je pense que le critère principal est le temps. Il faut quelqu'un qui puisse consacrer du temps à cette fonction. Il faut aussi quelqu'un qui connaisse bien la confédération ainsi que les équipes des différents managers. Il faut donc un manager "d'expérience" comme lol, greg ou basile.

Par contre, je veux bien être capitaine d'équipe et suivre les matchs de l'équipe dans laquelle vous me mettrez. En espérant que tout le monde joue le jeu. Pas comme l'année dernière où des managers étaient absents.
Avatar de l’utilisateur
clem61
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 18:32 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede Basile6 » Lun Déc 29, 2014 21:35 pm

Ah oui, il y a aussi des capitaines par équipe en plus de capitaine de la Conf cette année encore?

Je suis d'accord de le faire si personne ne se lance, mais j'ai pas énormément de temps non plus.
Lol, tu te sens chaud?

J'avais réalisé une échelle de points en fonction des résultats en compétition officielle pour classer les managers sur leur 5 dernières saisons.
Mais... j'ai perdu cette liste!

On peut créer les équipes tous ensemble.

Manque le capitaine, quoi!

Allez la 28!!!!!!! :bang:
Ca fait plaiz d'être 18!!
Confédération 28 => Rejoins nous!
Avatar de l’utilisateur
Basile6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mar 03, 2012 16:06 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede lol972 » Lun Déc 29, 2014 22:51 pm

Bon j'ai un peu de temps de libre actuellement, mais bon ça va pas durée des masses

Mais je suis pas contre être capitaine.
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede gregpro » Lun Déc 29, 2014 22:53 pm

J ai fait le classement des 14 meilleurs joueurs de chaque équipe. Ca vaut ce que ça vaut puisque si on le refait demain, ça ne donnera pas forcément la même chose :
Basile, lol, ninet, boss tous les 4 loin devant.
Puis ça se corse puisque 4 managers se tiennent en 3 points ( d ou le fait que si on le refait demain, ou si on l avait fait hier...bref vous avez compris..): gibs, gillou, delaporte et zizou.
Si seulement ils avaient laissé 8 managers par équipes :cry:
Viennent ensuite : edward, sixallstar, gregpro, toufi, pep, cece, clem, ropi, leko et fumier.
L an passé il avait été décidé unanimement de faire la meilleure équipe en A ! Les équipes B et C avaient été faites aussi par niveaux mais ça, ça peut être redéfini...
Sinon comme l a dit clem, il va falloir tous être assidus parce qu il n y a pas de remplaçant et l an dernier la C aurait pu sortir des poules si deux managers avaient joué jusqu au bout...
A vous de voir mais ce serait bien d avoir d autres supports pour définir les équipes (basile ?) et bcp d avis !!
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede gregpro » Lun Déc 29, 2014 22:56 pm

Cool lol ! Bon ce serait bien d acter assez vite !
Avatar de l’utilisateur
gregpro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1127
Inscription: Lun Mai 19, 2008 14:40 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede clem61 » Mar Déc 30, 2014 10:15 am

gregpro a écrit:L an passé il avait été décidé unanimement de faire la meilleure équipe en A ! Les équipes B et C avaient été faites aussi par niveaux mais ça, ça peut être redéfini...
Sinon comme l a dit clem, il va falloir tous être assidus parce qu il n y a pas de remplaçant et l an dernier la C aurait pu sortir des poules si deux managers avaient joué jusqu au bout...
A vous de voir mais ce serait bien d avoir d autres supports pour définir les équipes (basile ?) et bcp d avis !!


Si je me souviens bien l'année dernière on s'était rendu compte que mettre la meilleure équipe en A était une bonne idée. Ça permet d'avoir une équipe pour aller loin dans la compétition. Je suis pour reconduire ce système. Pour former cette équipe on peut utiliser le système de basile. Il est juste et réaliste de tenir compte des résultats sur les 5 dernières saisons.

Après, et toujours dans l'optique d'aller loin dans la compétition, on peut créer des équipes B et C mixtes. C'est-à-dire mélanger les équipes de niveau "intermédiaire" et de niveau "faible". Ça motiverait tout le monde d'avoir une chance de se qualifier pour les 1/16.

Pour finir, je suis pour que lol soit notre capitaine. Si tout le monde est d'accord sur ce choix on peut l'acter.
Avatar de l’utilisateur
clem61
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 18:32 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede Zizoulerouge » Mar Déc 30, 2014 22:05 pm

Bonjour à tous,

J'ai lu tous vos commentaires et je vous fais entièrement confiance pour la répartition des groupes...
C'est ma première édition et donc je manque cruellement d'expérience pour devenir capitaine de la confédération ou pour émettre un avis sur cette compétition...De plus, j'ai lu qu'une personne s'était proposée donc je vote personnellement pour celle-ci.

Voilà, je reste à disposition si besoin...

Zizou
Avatar de l’utilisateur
Zizoulerouge
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 10
Inscription: Sam Oct 08, 2011 10:41 am

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede delaporte » Mer Déc 31, 2014 1:20 am

(En vrai l'an dernier je voulais pas être capitaine déjà et cette année en plus j'aurais peut être à peine le temps de faire mes tactiques, partiels obligent, donc pour les joyeux fidèles qui ont voté pour l'ancien capitaine de la nation, ça va clairement pas être possible cette année)


J'ai discrètement proposé ma version des équipes telles que je les voyais lors de mon premier message, si vous voulez mon avis ;-) L'ordre dans lequel j'ai lsité les managers n'avait rien d'anodin ^^ Je me base pas sur les résultats des 5 derières saisons par contre, je trouve que ça remonte trop loin, j'ai regardé à vue de pif les résultats sur les trois dernières saisons.


L'équipe A doit être la meilleure, en termes de stratégie c'est indubitable. En fait, les équipes doivent être regroupées par niveau si on cherche les résultats à tout prix. Mais bon, outre la crème de la A, tout le reste a un niveau assez homogène et difficile à départager, donc je suis bien pour mélanger les équipes en groupes homogènes pour les équipes B et C.

Je suis dans le top 8 moi? Youhou ^^ En vrai ça fait un peu peur parce que moi mon équipe a fflanché il y a 5 saisons, justement, et la remontée est bien lente.... Après je dis pas que j'ai pas envie de jouer dans la A hein ^^

Voilà je crois que j'ai donné mon avis sur tout...
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede Basile6 » Mer Déc 31, 2014 10:22 am

Quasi d'accord avec toi Delaporte, même si j'échangerai Edward et Zizou avec Ropi et Gillou, puisque les deux premiers cités ont plusieurs belles saisons derrière eux en L1. Edward qui joue le top depuis quelques saisons alors qu'il vient tout juste de passer 5 étoiles cette saison. C'est pas rien.
Mais cela dépend évidement si l'on réalise des équipes plus homogènes ou non.

A bon entendeur! Ce n'est que mon simple avis qui demande à être débattu...

Bonne chance lol :mrgreen:
Confédération 28 => Rejoins nous!
Avatar de l’utilisateur
Basile6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mar 03, 2012 16:06 pm

Re: Les 28tres! - Confédération 28

Messagede lol972 » Mer Déc 31, 2014 14:00 pm

Je suis d'accord de mettre la meilleur équipe en A et de faire une équipe B et C homogène.

Le système qu'avait utilisé basile pour les résultats sur les dernières saisons me semble la meilleur , ainsi si tu as encore ton tableau basile, tu pourrais l'utiliser avec la liste des inscrits , si cela te dérange pas. .


Aufaite mon pc à rendu l'âme du coup je ferai mon maximum avec mon téléphone portable.
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité